Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mariage de Lily Allen : burgers et robe Dior, les photos de la cérémonie à Vegas

Mariage de Lily Allen : burgers et robe Dior, les photos de la cérémonie à Vegas
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Lily Allen se marie à Las Vegas avec David Harbour devant un sosie d'Elvis.
16 photos
Lancer le diaporama
Lily Allen se marie à Las Vegas avec David Harbour devant un sosie d'Elvis.
Lily Allen et David Harbour viennent de dévoiler plusieurs photos de leur mariage, célébré le 9 septembre 2020. Sosie d'Elvis, Las Vegas, fast-food et robe de luxe : tout était réuni pour que les deux célébrités passent une journée inoubliable.

Pour le mariage de Lily Allen et David Harbour, on n'imaginait pas autre chose. Le 9 septembre 2020, les deux personnalités se sont mariées face à un sosie d'Elvis Presley, dans l'une des chapelles les plus célèbres de Las Vegas, la Graceland Wedding Chapel. La nouvelle de leur union ayant fuité dans la presse, les jeunes mariés ont décidé de publier eux-mêmes des photos de la cérémonie. Il faut dire qu'elles respirent l'amour, l'allégresse et le bacon.

"Lors d'un mariage célébré par le King lui-même, la princesse du peuple a épousé son dévoué, de basse extraction, mais gentil, porteur de carte bleue, lors d'une superbe cérémonie éclairée par le ciel de cendres d'un État qui brûle à des kilomètres de là, en plein coeur d'une pandémie. Des rafraîchissements ont ensuite été servis lors d'une petite réception", a bien résumé David Harbour, acteur de Stranger Things (Netflix) sur Instagram, en faisant référence à cet étonnant ciel orange que les habitants de la côte Ouest ont pu découvrir hier à cause des incendies qui ravagent les forêts autour de San Francisco.

Sur les deux photos publiées par l'acteur, on voit que Lily Allen avait prévu une immense commande In'n'out, un fast-food américain. Assis sur une table de pic-nique, entre l'entrée de la chapelle et le parking, les tout jeunes mariés et leurs familles ont profité ensemble de ce repas 100% gras.

On ne sait pas si la chanteuse britannique a réussi à éviter les gouttes de sauce sur sa robe immaculée. Comme l'expliquent plusieurs médias américains, Lily Allen portait une robe Dior courte, à col bateau et cintrée à la taille. Une version de cette robe, en noir, est actuellement disponible à 4300 dollars (environ 3600 euros). Sur des photos publiées sur Instagram, on voit l'interprète britannique croquer à pleines dents dans un burger sans vraiment se soucier de sa tenue. C'est ça, l'ivresse de l'amour.

Par le passé, David Harbour a été en couple avec Alison Sudol (Fantastic Beats). Ce mariage est le second pour Lily Allen, qui avait déjà été mariée au décorateur Sam Cooper, en 2011. Ensemble, ils ont accueilli deux filles : Marnie Rose (7 ans) et Ethel Mary (8 ans). Leur divorce n'a été finalisé qu'en 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image