Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily Allen "incroyable" : déclaration enflammée de son mari David Harbour, un autre homme

Lily Allen "incroyable" : déclaration enflammée de son mari David Harbour, un autre homme
Mariée par un sosie d'Elvis à David Harbour, en septembre à Las Vegas, Lily Allen est une femme chanceuse. L'artiste semble avoir trouvé le mari idéal ! Plaçant son épouse sur un piédestal, l'acteur a expliqué que Lily était tout simplement la femme la plus merveilleuse...

Fou amoureux de Lily Allen, David Harbour a adressé une magnifique déclaration à sa femme dans le magazine People. Marié depuis septembre 2020 à la chanteuse de 35 ans, la star de la série Stranger Things a confié toute la chance qu'il a d'avoir une épouse si parfaite.

"J'ai épousé une femme magnifique et incroyable que j'aime (...) Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi profondément gentil qu'elle. Je ne me suis jamais senti si bien avec une autre personne", a-t-il confié. Très admiratif de son épouse et se considérant comme l'homme le plus chanceux de la Terre, il a ajouté : "Elle est vraiment une personne profondément bienveillante et j'aime ça chez elle."

L'acteur de 45 ans se veut très proche de Marnie et Ethel (7 et 9 ans), les filles de Lily Allen nées de son précédent mariage avec Sam Cooper, terminé en 2018. David Harbour a confié se sentir davantage "homme" depuis qu'il s'occupe de ses belles-filles : "Je suis en couple avec trois femmes qui ont toutes des opinions très différentes sur moi à différents moments." Ce beau-papa très investi a également affirmé : "Je me sens juste un peu plus comme un adulte."

Lily Allen et David Harbour se sont mariés en septembre 2020 à Las Vegas, à la chapelle Graceland, avant de célébrer ces noces dans le fast-food du coin. Une joyeuse cérémonie qui devait rester secrète, mais qui a finalement été révélée au grand public... Interviewée dans le podcast Sex, Lies & DM Slides, l'interprète du titre Fuck You avait en effet expliqué : "Nous n'avions prévu de l'annoncer à personne, c'était censé être une affaire très privée, nous quittions Vegas et le comté du Nevada Clark a tweeté notre certificat de mariage.'' Amusée, elle avait ajouté : "Donc ce dicton," ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ", c'est plutôt ce qui se passe à Vegas est tweeté par Vegas !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image