Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen mariée à David Harbour : comment ses filles ont convaincu l'acteur

17 photos
Sur le plateau du "Jimmy Kimmel Live!" le mercredi 2 juin 2021, David Harbour a fait de tendres confidences au sujet de son mariage surprise à Las Vegas avec Lily Allen. Il explique que les filles de la chanteuse, Marnie et Ethel, l'ont poussé à l'épouser.

Lily Allen et David Harbour se sont mariés le 9 septembre 2020. Les férus d'actualité internationale s'en rappellent : c'est le jour où un brouillard jaunâtre et étrange s'est abattu sur la côte ouest des États-Unis. C'est donc pour ça qu'une atmosphère post-apocalyptique - couplée de rues désertiques à cause de la pandémie - entoure les photos du mariage des deux artistes.

Lily Allen et David Harbour choisissaient de s'unir dans une chapelle ultra kitsch de Las Vegas, avec son fameux sosie d'Elvis. La Britannique de 36 ans publiait plus tard des photos d'elle dans une robe Dior, dévorant un burger plus gros que sa tête. Comment rêver d'une meilleure union ? L'acteur de Stranger Things (Netflix) en a dit plus lors de son apparition dans le late show Jimmy Kimmel Live !, le 2 juin 2021.

"Nous nous sommes fiancés juste avant la pandémie. Puis le virus est arrivé et plus rien ne se passait. Nous faisons du vélo au début du confinement - elle a deux enfants, deux superbes filles de 8 et 9 ans - et on parlait de l'organisation du mariage et du fait qu'on allait attendre l'année prochaine ou aussi longtemps qu'il le faudra", se souvient David Harbour.

Tout allait bien jusqu'à ce que Marnie (8 ans) se mette à chantonner : "David, Dad, David, Dad". "Parce qu'elle a du mal avec les 'd'", précise l'acteur. Sa grande soeur Ethel (9 ans) s'énerve alors : "Non il n'est pas notre père". "Et alors, qu'est-ce qu'il est ?", "Il est un peu notre beau-père", "Non, il ne l'est pas". "Mais qu'est qu'il est ?", "C'est juste un mec dans nos vies", discutent les fillettes. Un coup de marteau pour l'acteur.

"Je me suis dit : 'Je dois épouser cette femme'", se souvient David Harbour avec une certaine tendresse. Très attaché aux filles de Lily Allen - nées de son précédent mariage avec Sam Cooper -, David Harbour estime qu'être "un mec dans (les) vies" de Marnie et Ethel est sa "manière préférée" d'être qualifié. Voilà comment l'acteur et Lily Allen ont fini par se marier dans la plus grande sobriété.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image