Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily Allen officialise sa relation avec David Harbour sur le tapis rouge

Lily Allen officialise sa relation avec David Harbour sur le tapis rouge
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Lily Allen au gala "Champions for Change" à New York, le 17 octobre 2019.
31 photos
Lancer le diaporama
Lily Allen au gala "Champions for Change" à New York, le 17 octobre 2019.
Le jour de gloire est arrivé. Lily Allen et David Harbour, qui jouent avec nos coeurs depuis plusieurs jours, ont finalement officialisé leur relation amoureuse le jeudi 17 octobre 2019 devant les photographes. Si c'est pas mignon...

Si le doute continuait à planer à propos de leur amourette, voilà qui devrait y mettre fin. Aperçus à de multiples reprises, main dans la main dans les rues de New York, Lily Allen et l'acteur David HarborStranger Things – ont finalement officialisé leur relation intime. Et ils ont choisi de le faire pour la bonne cause, puisque c'est à l'occasion du gala Champions for Change, le 17 octobre 2019, qu'ils ont pris la pose pour la première fois ensemble devant les photographes. À leur côté, Katie Holmes, Sebastian Stan, Adam Schweitzer et Dianne Wiest ont également enchaîné leurs plus beaux profils... mais difficile de rivaliser avec les feux de l'amour !

Un peu plus tôt, Lily Allen faisait clairement comprendre que son coeur battait la chamade pour son David Harbor. Alors que l'interprète de Jim Hopper passait à la télévision, dans le Saturday Night Live, elle partageait une photo de sa performance sur Instagram en écrivant "Mine" ("le mien"). De quoi panser les blessures vives de son coeur, datant du début de l'année 2019. Au mois de janvier, la chanteuse annonçait qu'elle se séparait de Meridian Dan après trois ans. Elle avait également dit au revoir à son époux, père de ses deux filles Marie Rose et Ethel Mary, Sam Cooper, en 2016. "Je suis seule, pour la première fois depuis mes 15 ans, expliquait-elle dans How to Fail with Elizabeth Day. Je reviens juste d'une tournée aux États-Unis. (...) Je me suis simplement perdue en cours de route."

Quitter définitivement l'Angleterre

C'est pourtant à New York que Lily Allen a décidé d'emménager. Peut-être pour David Harbor, mais surtout pour des raisons politiques. "Je vais quitter l'Angleterre juste après le Brexit, annonçait-elle sur son compte Instagram. Bon courage les enfants."Réuni outre-Atlantique, le couple n'a pas assisté au gala ensemble que pour roucouler en public. Depuis quarante ans, l'association Champions for Change sensibilise le public au cancer de la peau, à la protection solaire quotidienne ainsi qu'au dépistage et aux traitements précoces de la maladie. De quoi joindre l'utile à l'agréable...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image