Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Cole : En maillot à Saint-Barth', elle devient accro à mister Twitter !

Lily Cole continue de passer des vacances de rêve sur l'île de Saint-Barthélemy, le 31 décembre 2012. Elle tente une petite séance de paddleboarding.
19 photos
Lancer le diaporama
Lily Cole continue de passer des vacances de rêve sur l'île de Saint-Barthélemy, le 31 décembre 2012. Elle tente une petite séance de paddleboarding.

Même si toutes les bonnes choses ont une fin, il semblerait que ce ne soit pas encore le cas des vacances de rêve de Lily Cole sur l'île de Saint-Barthélémy. Le superbe séjour du mannequin anglais qui a élu domicile dans un sublime yacht se poursuit. Après les plongeons et la méditation, elle s'essaie au paddleboarding et s'affiche avec, semble-t-il, un nouveau compagnon.

S'il y a encore quelques jours on ne savait pas avec qui la jeune femme de 25 ans était partie en vacances, c'est à présent chose faite. Le 31 décembre 2012, l'actrice et mannequin a été photographiée en charmante compagnie sur le pont du luxueux bateau. La jeune femme a susurré des petits mots à l'oreille d'un jeune homme, posé ses mains sur ses épaules et le garçon en question n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Jack Dorsey, le créateur du réseau social Twitter. La jeune diplômée en histoire de l'art, mannequin depuis déjà dix ans et multimillionnaire, a donc peut-être trouvé un très joli parti, puisque, à 36 ans Jack Dorsey, est déjà milliardaire.

Afin de rejoindre la plage et se laisser tenter par une séance de paddleboarding, le duo et des amis ont quitté l'Odessa, le yacht de 48 mètres de long où ils logent pour la modique somme de 300 000 euros la semaine. Pour cette séance de sport aquatique, Lily Cole a dévoilé un maillot de bain une-pièce très original... et végétal. Une création qui, on l'espère, ne fera pas fuir Jack Dorsey.

Révélée au grand public dans L'Imaginarium du Docteur Parnassus de Terry Gilliam en 2009, la jeune actrice qui a également joué dans Confession d'un enfant du siècle avec Charlotte Gainsbourg et Blanche Neige et le chasseur avec Kristen Stewart, et sera également à l'affiche d'Orion, aux côtés de David Arquette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Nabilla a mis le paquet pour Noël sur sa maison de Dubaï. Décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel