Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blanche-Neige et le chasseur : Kristen Stewart va tuer Charlize Theron

5 photos
Lancer le diaporama

Universal semble convaincu que les conte de fées ne sont pas une utopie. Évidente il y a quelques mois, la compétition entre Blanche-Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts et Blanche-Neige et le chasseur de Rupert Sanders avec Charlize Theron semble maintenant obsolète.

Alors que la comédie bariolée de Tarsem Singh est passée inaperçue, la sombre aventure de Rupert Sanders est vivement soutenue par le studio avant même sa sortie. À tel point que les producteurs plancheraient déjà sur un prequel avec le fameux chasseur et le même réalisateur à la barre - une vraie surprise dans la mesure où celui-ci signait son premier film. Le studio aurait même mis le scénariste David Koepp (Jurassic Park, Spider-Man et autres blockbusters à succès) sur le coup.

Il faut dire qu'à quelques semaines de sa sortie en salles, Blanche-Neige et le chasseur cumule un certain nombre de bons points. Loin de la folie acidulée de la version avec Lily Collins et Julia Roberts, cette relecture sombre qui lorgne du côté du Seigneur des Anneaux (2001) - ou de Willow (1988) selon les avis - semble regorger de scènes d'actions trépidantes et d'effets spéciaux étonnants.

En outre, l'idée de voir Charlize Theron incarner une sorcière baroque face à une Kristen Stewart est très alléchante. En plus d'apporter une assise intello à la superproduction, la comédienne oscarisée s'en est visiblement donné à coeur joie pour ce rôle décalé. Une courte scène extraite de la bataille finale confirme que le face-à-face entre la blonde et la brune sera saisissant.

Blanche-Neige et le chasseur, en salles le 13 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel