Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts prête à tout pour rester jeune

À 44 ans et trois enfants, Julia Roberts n'a perdu ni son charme ni son humour. Attendue dans Second act, une comédie où elle devra quitter son oisiveté et travailler pour la première fois de sa vie, l'actrice sera de retour au cinéma dans Mirror, Mirror, où elle interprète une riche diva obsédée par ses rides et son poids, qui martyrise son assistant et jalouse une jeune et jolie fille. De là à imaginer un parallèle avec Hollywood et sa course à la jeunesse et la minceur, il n'y a pas loin.

Après une première bande-annonce sucrée et colorée, cette version Disney de Blanche-Neige s'offre deux nouveaux visuels amusants. Julia Roberts présente dans sa paume la fameuse pomme empoisonnée qui plongera la douce princesse dans un coma. Lily Collins, la fille du fameux chanteur Phil Collins, joue le rôle d'une Blanche-Neige moderne qui décide de s'allier aux nains pour se venger de sa diabolique marâtre.

Dans le rôle du beau prince, Armie Hammer, lancé par le succès de The Social Network et prochainement à l'affiche de J. Edgar face à Leonardo DiCaprio.

Les couleurs de Mirror, Mirror affronteront la noirceur de Blanche-Neige et le chasseur, une version où Charlize Theron inteprète le rôle de la belle-mère métamorphosée en sorcière pour tuer Kristen Stewart. Mirror, Mirror, de Tarsem Singh (The Cell) sort le 11 avril 2012, et Blanche-Neige et le chasseur, le 30 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel