Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp baby-doll : Chanel en fait son égérie !

Lily-Rose Depp, baby-doll des temps modernes ! La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp devient ambassadrice Chanel. Classe...

Ce n'etait qu'une question de temps. Lily-Rose Depp devient égérie de la maison Chanel. Comme sa maman, Vanessa Paradis, proche de la maison de la rue Cambon depuis le début des années 90.

Karl avait prévenu. Et il aime la jeune génération de it-girls françaises que l'on voit éclore à mesure des tapis rouges. La pétillante fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, âgée de 16 ans, devient le nouveau visage de Chanel. Et pour sa première collaboration avec la maison, le Kaiser l'a choisie comme image de la collection de lunettes Perle. Sur les visuels et la vidéo, la jeune comédienne incarne une baby-doll dans un univers innocent et coloré.

Lily-Rose est ravissante, c'est une jeune fille d'une nouvelle génération avec des qualités de star (Karl Lagerfeld)

Et il n'y a qu'à voir son charisme déjà bien présent lorsqu'elle foule les tapis rouges ou qu'elle assiste aux défilés de la maison pour se rendre compte qu'elle a tout d'une icône de mode en devenir.

En devenant l'égérie de la marque au double C, Lily-Rose Depp marche ainsi sur les pas de son illustre maman, que l'on a découverte en ambassadrice Chanel en 1990, avec sa première campagne pour le parfum Coco.

Le 7 juillet dernier, mère et fille assistaient au défilé couture de la maison, Lily-Rose ayant pris place aux côtés des fidèles de la marque, non loin de Baptiste Giabiconi, petit protégé de Karl Lagerfeld.

Photographiée par le directeur artistique lui-même, la campagne sera à découvrir en intégralité en septembre prochain.

Après avoir enscensé la fille d'Inès de la Fressange, Violette, Karl s'entoure d'une autre "fille de" au rayonnement international. Souhaitons à Lily-Rose et à Chanel une aussi belle histoire que celle avec l'inimitable Vanessa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel