Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp en dentelle transparente face à Scarlett Johansson aux BAFTA

Lily-Rose Depp - 73e cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 2 février 2020.
39 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp - 73e cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 2 février 2020.
Nombreuses sont les stars à avoir assisté au sacre de Renée Zellweger et Joaquin Phoenix dimanche soir à Londres. Sur le tapis rouge de la cérémonie des BAFTA Awards, Lily-Rose Deep s'est démarquée face à Charlize Theron, Hugh Grant ou encore Scarlett Johansson.

À seulement 20 ans, Lily-Rose Depp n'a décidément pas froid aux yeux... Le 2 février 2020, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a osé une nouvelle tenue transparente sur le tapis rouge de la prestigieuse cérémonie des BAFTA (British Academy Film Awards). Lors de son arrivée au Royal Albert Hall de Londres, la jeune comédienne et égérie Chanel a dévoilé sa silhouette longiligne en combinaison de dentelle signée de la maison au double C.

Autre apparition remarquée dimanche soir, celle de Scarlett Johansson en robe rose décolletée tout en plumes. Nommée dans la catégorie des Meilleures actrices pour son rôle dans le film Netflix Marriage Story, la star américaine a finalement assisté au sacre de sa compatriote Renée Zellweger, elle aussi en rose, une nouvelle fois sacrée pour sa performance dans le biopic Judy. Après un Golden Globe, un SAG Award et maintenant un BAFTA, l'ex-Bridget Jones est toute désignée pour remporter un Oscar la semaine prochaine...

Charlize Theron est apparue en pleine forme à son arrivée sur le tapis rouge, non loin d'Al Pacino, Emilia Clarke, Quentin Tarantino, Zoë Kravitz ou encore Hugh Grant. La sublime Sud-Africaine a également pu croiser Kate Middleton et le prince William, présent en tant que président de la British Academy of Film and Television Arts. Tous ont ainsi vu voir Joaquin Phoenix remporter un nouveau trophée pour son rôle dans Joker. De son côté, le réalisateur Sam Mendes est reparti avec les prix du Meilleur film et du Meilleur réalisateur pour 1917. Grand absent de la cérémonie, Brad Pitt a malgré tout chargé sa camarade Margot Robbie de remercier l'Académie pour son prix du Meilleur acteur dans un second rôle avec un discours tout aussi audacieux qu'amusant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel