Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lily-Rose Depp exhume une minijupe plissée Chanel pour le défilé printemps/été 2022

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
À qui la minijupe pourrait-elle mieux aller ? Lily-Rose Depp a exhumé nos passions pour les looks de Paris Hilton et les vêtements jamais trop courts lors du défilé printemps/été 20222 organisé lors de la Fashion Week parisienne.

C'est l'évènement que tout le monde attend à chaque Fashion Week parisienne. Le mardi 5 octobre 2021, Chanel organisait son défilé printemps/été 2022 depuis le Grand Palais, comme chaque année, à Paris. Comme toujours, les égéries de la maison française étaient placées au front row. Parmi elles, on peut citer Kristen Stewart, incroyable dans un tailleur rose en tweed, Charlotte Casiraghi, Rebecca Dayan ou encore, Lily-Rose Depp.

L'actrice franco-américaine avait choisi une tenue faite d'une mini-jupe plissée en tweed de couleur noire et jaune. Encore un gros clin d'oeil à la mode des années 1990, férocement présente pendant le défilé de Virginie Viard, directrice artistique de la maison Chanel. Egérie Chanel depuis ses 16 ans, Lily-Rose Depp exhume depuis quelques temps ces jupes ultra courtes marquées du logo au double C. À 22 ans, la fille de Vanessa Paradis se doit ainsi de porter du Chanel à presque chaque sortie, ce qui lui a valu d'être hors thème lors du dernier Met Gala pour l'interprétation de "America Now".

Comme toujours, Lily-Rose Depp est ravie d'assister aux défilés de la maison. "C'était un vrai bol d'air frais de pouvoir voir le défilé en vrai et voir des gens que je n'ai pas vus depuis des mois. Malgré d'étranges circonstances, un défilé Chanel fait toujours son effet. C'est merveilleux et cela vous transporte dans un autre monde. La collection était splendide", a souligné la jeune actrice auprès de Vogue UK.

Les plus grands fans de Lily-Rose Depp pourront bientôt la retrouver dans la série The Idol, un programme de HBO, dans lequel elle interprète une chanteuse qui rencontre un propriétaire d'un club de Los Angeles, chef d'une secte, interprété lui par The Weeknd, également co-réalisateur de la fiction. Une série qu'on doit à Sam Levinson, créateur de la série Euphoria.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image