Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lily-Rose Depp, plus sexy que jamais : elle pose en body moulant peu couvrant

Lily-Rose Depp, plus sexy que jamais : elle pose en body moulant peu couvrant
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
14 photos
À défaut de la retrouver dans les cinémas français, on peut toujours suivre son parcours d'actrice sur les réseaux sociaux ! En couverture du magazine "Wonderland", Lily-Rose Depp se dévoile dans un look tout aussi pointu que sensuel.

Du haut de ses 22 ans, Lily-Rose Depp continue de se faire un nom en tant qu'actrice. Avec déjà trois films sortis cette année, Crisis, Voyagers et Silent Night, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp sera prochainement à l'affiche du thriller Wolf, réalisé par Nathalie Biancheri. Un projet ambitieux pour lequel elle fait la couverture du nouveau magazine Wonderland pour son édition hivernale.

Devant l'objectif de Corentin Leroux, Lily-Rose Depp a pris la pose dans une tenue à la fois originale et sexy : top moulant au décolleté XL laissant voir son ventre, jupe façon boule disco verte et surprenants escarpins Y Project... La jeune actrice signe là une audacieuse couverture, dont elle semble particulièrement fière : "Parler de tout #WOLF et faire tout ça avec ma copine @margaretqualley. Merci @wonderland de m'avoir donné la chance de parler d'un film qui compte tellement pour moi, avec quelqu'un que j'aime tant !"

À défaut d'avoir une date de sortie en France, le film Wolf doit sortir dans les cinémas américains le 3 décembre prochain. Ce thriller avait bénéficié d'une avant-première lors du Festival du Film de Toronto en septembre dernier. Ce long-métrage met en scène un foyer de jeunes gens perturbés, qui pensent être des animaux et non des êtres humains. Parmi eux, un jeune homme qui se prend pour un loup, subit un terrible traitement de la part du médecin du centre. Mais et si il était réellement une bête sauvage ?

Active et visiblement comblée côté pro, Lily-Rose Depp semble tout aussi épanouie côté coeur. Après avoir rompu avoir Timothée Chalamet et brièvement fréquenté l'acteur américain Austin Butler, l'égérie de la maison Chanel pourrait bien avoir entamé une nouvelle romance avec un rappeur français : un certain Yassine Stein... Le duo a en effet été aperçu très complice à plusieurs reprises, entre Paris et Los Angeles, ces dernières semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image