Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp : Son initiation à la drogue avec Johnny Depp à 13 ans

Lily-Rose Depp et sa mère Vanessa Paradis - Les célébrités au photocall du défilé "Chanel Cruise Collection 2020" au Grand Palais. Paris, le 3 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp et sa mère Vanessa Paradis - Les célébrités au photocall du défilé "Chanel Cruise Collection 2020" au Grand Palais. Paris, le 3 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage
Après avoir lui-même commencé à consommer de la drogue à 11 ans, Johnny Depp dit avoir initié sa fille Lily-Rose à la marijuana à 13 ans, et ce, pour son bien. Des confidences faites mardi, lors du procès ultramédiatisé qui oppose l'acteur au tabloïd anglais "The Sun".

Au premier jour de son procès contre le tabloïd anglais The Sun, Johnny Depp a été contraint de laver son linge sale en public. Le 7 juillet 2020, devant la cour de justice royale de Londres, la star américaine s'est confiée sur plusieurs aspects de sa vie personnelle prétendument liés à cette affaire. Pour rappel, l'acteur de 57 ans a attaqué le journal après la publication d'un article en 2018 le qualifiant de "batteur de femme", peu de temps après son tumultueux divorce d'avec Amber Heard.

Pour défendre la thèse de l'article polémique, les avocats du Sun ont interrogé Johnny Depp sur ses addictions, avançant que les accès de violence du comédien surviennent lorsqu'il est sous l'emprise de drogue et d'alcool. Tout en racontant avoir pris ses premiers calmants à seulement 11 ans, l'ex de Vanessa Paradis a expliqué avoir donné de la marijuana à leur fille Lily-Rose lorsqu'elle n'avait que 13 ans. Selon la star de Pirates des Caraïbes, il s'agissait d'un acte de "parent responsable" pour qu'elle se sente "en sécurité" avec la drogue, et ce, dès le début de son adolescence.

Johnny Depp a également confié avoir sombré dans l'alcool au moment de sa séparation avec Vanessa Paradis en 2012, après quatorze ans de vie commune et deux enfants, Lily-Rose et Jack (21 et 18 ans). "C'était une période douloureuse. Rompre avec la personne qui partage votre vie depuis quatorze ans et avec qui vous avez deux enfants. Donc, c'était une période très douloureuse et j'ai plus que probablement essayé de m'engourdir le plus possible." Et l'acteur des Animaux fantastiques d'ajouter que sa famille "était sur le point de s'effondrer" et que son ex-compagne était "très, très triste" : "Je n'ai pas aimé la rendre triste et je n'ai pas aimé rendre mes enfants tristes."

Finalement, c'est grâce au soutien de son ami Elton John que Johnny Depp a surmonté son addiction à l'alcool et laissé derrière lui cet alter ego qu'il surnommait "le monstre". En mars 2012, un mail échangé entre les deux stars fait mention de 100 jours d'abstinence. Au même moment, il commençait à fréquenter Amber Heard, rencontrée trois ans plus tôt sur le tournage du film Rhum express. Se sont ensuivis un mariage, tout aussi express, puis un divorce chaotique en 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel