Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Linda Hardy blessée sur le tournage de Demain nous appartient : photo de son gros bobo

Linda Hardy blessée sur le tournage de Demain nous appartient : photo de son gros bobo
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Linda Hardy - After-party de la finale de l'émission "Danse avec les Stars" (DALS) au VIP ROOM à Paris. © Rachid Bellak / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Linda Hardy - After-party de la finale de l'émission "Danse avec les Stars" (DALS) au VIP ROOM à Paris. © Rachid Bellak / Bestimage
Aïe ! Linda Hardy a connu une légère mésaventure mercredi 20 janvier 2021 sur le plateau de tournage de "Demain nous appartient". Sur Instagram, la comédienne a dévoilé sa blessure au visage.

Linda Hardy a beau ne pas être cascadeuse, elle n'est pas à l'abri de quelques accidents sur les tournages de Demain nous appartient. Elle l'a prouvé dans la journée de mercredi 20 janvier 2021 en dévoilant une méchante blessure au visage. En effet, via sa story Instagram, la comédienne qui incarne Clémentine Doucet à l'écran a posté une photo de son oeil quelque peu amoché. En commentaire, elle explique : "Coup de caméra aujourd'hui. Ça m'a fait bien bobo. Je crois que je vais avoir un petit bleu demain".

Et elle n'avait pas tort ! Ce jeudi, son oeil, déjà bien gonflé, n'était pas en meilleur forme puisqu'un cocard s'est formé. "L'après incident de tournage hier", a-t-elle inscrit pour donner de ses nouvelles à travers un nouveau cliché (à découvrir dans notre diaporama).

Pas de quoi entacher la positivité de la jolie brune et ex-candidate à Danse avec les stars. Bien au contraire, blessure ou pas, c'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle se rend chaque jour sur les plateaux de tournage de la fiction quotidienne de TF1 à Sète. Il faut dire que la maman d'Andréa en a été privé un temps. Souvenez-vous, après avoir été au coeur d'un grosse intrigue en 2019, son personnage a été mis de côté un temps. Linda Hardy aurait dû ensuite reprendre du service lors du premier semestre 2020 mais, confinement oblige, son retour a été reporté. Ce n'est finalement qu'en juin 2020 qu'elle a pu retrouver ses partenaires à l'écran pour une nouvelle intrigue diffusée en début du mois. Elle n'avait toutefois pas attendu ses répliques pour garder en tête son jeu d'actrice. "Aujourd'hui, elle n'est peut-être pas à l'image... mais j'ai endossé son costume en organisant mes séances de sport [Clémentine Doucet est professeur d'EPS au lycée Paul-Valery, NDLR]. On dit souvent que la réalité rejoint la fiction : là, c'est l'inverse !", s'était-elle amusée lors d'une interview pour Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image