Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Linda Hardy, maman protectrice : "Andréa a une très grande sensibilité" (EXCLU)

Linda Hardy, maman protectrice : "Andréa a une très grande sensibilité" (EXCLU)
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Comédienne, sportive, danseuse, spécialiste en bien-être... décidément, Linda Hardy cumule les talents et les affinités. Mais elle n'en oublie pas son rôle de maman. Le confinement, d'ailleurs, est une occasion en or pour renforcer les jolis liens qu'elle entretient avec Andréa, son fils de 10 ans. Elle s'est confiée à "Purepeople".

Purepeople : Comment se passe le confinement avec Andréa, ton fils de 10 ans ?

Linda Hardy : Ça se passe super bien avec mon fiston. Je l'ai quatre jours avec moi, puis il part quatre jours chez son papa. Comme il dit, il va "chez moi papa" et "chez moi maman". Quand on est ensemble, c'est très sympa. Évidemment, je me sens moins seule, il y a plus de gaité dans la maison. Il fait ses cours à distance avec ses maîtresses pendant que je fais mes lives... chacun a sa routine ! Ensuite, je corrige les devoirs, je l'aide. On fait beaucoup de pâtisserie, de cuisine, de jeux de société. On a commencé à se faire découvrir des films l'un l'autre. Il m'a montré All Inclusive, avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison. Il a été bouleversé par E.T.

Comment vit-il la situation ?

Il s'adapte très bien. Mais forcément, cette période est difficile pour les enfants, même s'ils ont leurs copains au téléphone. Ce qui est le plus dur pour lui, c'est qu'il est très très sportif de nature. Il a au moins huit heures d'activités physiques par semaine, en dehors de l'école. Alors l'enfermement, c'est compliqué.

Pourquoi évites-tu de le montrer sur les réseaux sociaux ?

Exposer ses enfants, c'est le choix de chacun. Le jour où Andréa se montrera, où il aura par exemple son compte Instagram, c'est qu"il l'aura choisi. Cela signifiera qu'il aura eu mon autorisation et celle de son papa. À ce moment-là, il fera ce qu'il veut, sous notre contrôle bien sûr. Parce que les réseaux sociaux ont leurs limites... notamment, la violence dans les commentaires. Il a une très grande sensibilité, il est d'une gentillesse, d'une grande bienveillance alors à 10 ans, je n'ai pas envie qu'il y soit confronté aujourd'hui. D'ailleurs, son père est quelqu'un d'extrêmement discret. Il n'a pas envie d'exposer notre fils et je trouve ça tout à fait respectable.

Est-ce que ton rôle dans "Demain nous appartient" lui donne envie d'être acteur ?

Il me regarde dans Demain nous appartient. Mais quand je n'y suis pas, il regarde aussi ! En fait, c'est un fidèle du programme d'abord, de sa maman après ! Il adore. Il a beaucoup d'humour, il fait des blagues comme son papa, il a un truc avec la scène. Il suit des cours de comédie musicale, où il travaille le chant, la danse, le théâtre. Je pense qu'il a un petit côté showman. Mais à ce jour, son rêve, c'est de devenir champion de tennis. Il me dit toujours, d'abord tennisman, ensuite comédien, chef pâtissier puis finalement chanteur...

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image