Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Linda Hardy et Clara Morgane complices, elles mettent fin aux rumeurs de conflit

Clara Morgane et Linda Hardy posent ensemble sur Instagram - 25 novembre 2019
12 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane et Linda Hardy posent ensemble sur Instagram - 25 novembre 2019
Alors que plusieurs rumeurs les disaient ennemies depuis leur participation à "Danse avec les stars", Linda Hardy et Clara Morgane ont prouvé qu'il n'en était rien.

Qui a parlé de rivalité entre Linda Hardy et Clara Morgane ? A en croire les récents posts Instagram des deux candidates de Danse avec les stars, tout va bien dans le meilleur des mondes. Alors qu'elles ont eu l'occasion de se réunir samedi dernier lors de la finale de la compétition - à l'issue de laquelle Sami El Gueddari et Fauve Hautot ont gagné - les deux femmes ont pris la pose ensemble. Un instant de complicité qu'a tout d'abord partagé Clara Morgane et accompagné d'un message qui ne manquera pas de faire taire les mauvaises langues.

"Malgré ce qu'a pu en dire la presse, @lindahardy_officiel et moi nous sommes toujours bien entendues. J'ai rencontré une gagnante, une artiste, une sublime femme ouverte d'esprit qui se bat au quotidien pour élever admirablement bien son fils. Je t'aime ma belle." Une jolie déclaration à laquelle a répondu la vedette de Demain nous appartient. "Magnifique Clara. Tu es et resteras l'une de mes plus jolies rencontres sur cette folle aventure. Moi aussi je t'aime ma belle. Tu es une femme magnifique" a-t-elle inscrit.

Mais que s'est-il passé pour que Linda Hardy et Clara Morgane en viennent à clarifier la situation sur leur amitié ? Leurs propos lors d'interviews interposées qui auraient été largement mal interprétés. L'actrice de 46 ans avait notamment laissé entendre que sa soit disant rivale n'avait pas été "bonne joueuse" après son élimination le 2 novembre dernier. Il faut dire que Clara Morgane avait reposté de multiples messages sur ses réseaux sociaux, lesquels se désolaient de son élimination "injuste".

Mais ce prétendu conflit est désormais terminé et leurs fans en sont d'ailleurs ravis. "Magnifique duo", "Un 10 pour toutes les deux", "Je vous aime toutes les deux", "J'espère que votre belle amitié va durer très longtemps" lit-on dans leur fil de commentaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
La journaliste Claire Sergent embrassée de force par un inconnu - CNews, 9 décembre 2019
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel