Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Linda Hardy (Demain nous appartient), son 1er baiser : "Je me sentais redevable"

Linda Hardy joue Clémentine Doucet dans la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1.
12 photos
Lancer le diaporama
Linda Hardy joue Clémentine Doucet dans la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1.
C'est la Saint-Valentin ! Pour célébrer la fête de l'amour, Linda Hardy a accepté de raconter ses premières romances sur son compte Instagram. Sa vie sentimentale est sans doute moins complexe que celle de son personnage dans "Demain nous appartient"... mais tout de même !

Mais où est passé Clémentine Doucet ? Alors que la ville de Sète est sens dessus dessous, prise d'assault par un terroriste visant la famille Daunier-Jacob, le personnage de Linda Hardy est complètement absente du programme. Il faut dire qu'après avoir été malmenée par son avocat, elle a décidé d'accompagner sa fille s'installer à Toulouse : l'occasion pour la comédienne de prendre une pause, notamment pour pouvoir participer à Danse avec les stars. Fort heureusement, sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à dévoiler son quotidien, une chance, une aubaine dont ont profité ses fans le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 2020.

C'est la fête de l'amour pour tout le monde. L'occasion parfaite pour Linda Hardy de se remémorer ses idylles passées. "Mon premier amoureux à moi s'appelait Stéphane. C'était en CP, raconte-t-elle. Il était blond aux yeux bleus et on faisait la course dans la cour de récréation. Il me laissait gagner de temps en temps." Quand elle a décidé d'apposer ses lèvres sur celle d'un garçon, en revanche, l'actrice et Miss France 1992, ne l'a pas vraiment fait pour les bonnes raisons. "C'était en 3e, poursuit-elle. Il s'appelait Klaus, il était très gentil, de nationalité allemande. C'était le correspondant de Grégory, le garçon que j'aimais en secret. Klaus m'offrait plein de cadeaux et avec le recul je sais que je me sentais un peu redevable. Alors je l'ai embrassé pour le remercier."

C'est la personne la plus importante de ma vie

En couple ou célibataire ? Malgré quelques romances très médiatisées – dont celle partagée en 1994 avec Johnny Hallyday – Linda Hardy reste très discrète. Depuis son mariage avec un marchant d'art, de 2008 à 2010, la comédienne semble plutôt solitaire. Et c'est sans regret ! Dans Paris Match, elle affirmait qu'elle avait effectivement préféré "sacrifier [sa] vie amoureuse" plutôt que l'éducation de son fils Andréa. "J'en suis consciente et je l'assume totalement, précisait-elle. J'ai eu un petit garçon que je n'ai pas fait par hasard. J'ai une responsabilité vis-à-vis de lui par rapport à l'adulte qu'il sera demain. C'est la personne la plus importante de ma vie aujourd'hui. C'est mon socle." Comme quoi, qu'importe les hommes qui passent, il en est un qui restera pour toujours à ses côtés...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel