Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Linda Hardy maman : son fils de 12 ans mesure déjà 1m83... Elle le montre en photo !

Linda Hardy maman : son fils de 12 ans mesure déjà 1m83... Elle le montre en photo !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
La croissance n'est pas la même pour tout le monde. Linda Hardy, maman d'un fils unique, doit déjà lever la tête pour pouvoir voir le sourire de son fils gigantesque, Andréa.

Celui qu'elle surnomme son petit tigre est devenu, avec le temps, un très grand fauve. Maman d'un fils unique, Linda Hardy protège l'identité de son enfant telle une lionne. Mais en de grandes occasions, elle accepte tout de même de montrer Andréa, visage camouflé ou de dos, et elle a évidemment partagé un aperçu de son adolescent sur son compte Instagram à l'occasion de la rentrée scolaire 2022. Une chose est sûre : il doit dépasser, de beaucoup, ses petits camarades en taille.

10e rentrée des classes !!! Que le temps passe vite...

Agé à peine de 12 ans - il est né en 2010 -, Andréa est bien plus grand que sa maman, comme on peut le voir sur la photographie publiée par l'ancienne star de la série Demain nous appartient. Mannequin, comédienne et ancienne Miss France 1992, Linda Hardy mesure pourtant 1m75 ! "Belle rentrée à tous les enfants (et aux grands bien sûr), déclare-t-elle sur les réseaux sociaux. Pour notre Andréa, et du haut de son 1,83m, ce sera demain. Nous sommes donc encore un peu en vacances et la tête toujours dans les Îles. 10e rentrée des classes !!! Que le temps passe vite..."

Protégeons leur potentiel, leur innocence, leur insouciance

Andréa est le fruit de son mariage avec un marchand d'art. Divorcée depuis plusieurs années, Linda Hardy semble conserver une relation sympathique avec celui qui fut autrefois son époux. Pour le bien de leur fils, et puisqu'ils en partagent a priori la garde, les deux ex sont aujourd'hui bons amis. Interrogée à ce propos en 2021, l'actrice assurait en tout cas, dans les pages du magazine Closer qu'ils "s'entendaient bien" et qu'il régnait, entre eux, une "harmonie globale". "Protégeons nos enfants, écrit-elle. Protégeons leur potentiel, leur innocence, leur insouciance, leur santé, l'abondance de leur Être et de toutes les qualités qui font d'eux l'avenir de notre Monde." Quant à l'avenir d'Andréa, difficile de le définir. Grand amateur de sport, il pourrait bien, qui sait, finir joueur de basketball...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image