Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Toujours en procès avec Pitbull, le rappeur l'accable

Pitbull le 2 novembre 2011 à Los Angeles
2 photos
Lancer le diaporama

Lindsay Lohan n'a de cesse d'enchaîner les condamnations et les embrouilles. Le 2 novembre, elle a été condamnée à 300 jours de prison dont 30 ferme pour ne pas avoir respecté les conditions de sa liberté surveillée, mais a été libérée au bout de quatre heures.

Lindsay Lohan, qui vient de poser pour le magazine Playboy, est également en plein procès avec le rappeur Pitbull. En juin dernier, il sortait la chanson Give Me Everything, qui cartonnait évidemment, et dans laquelle il citait LiLo : "Je suis derrière les barreaux comme Lindsay Lohan." Bizarrement, l'actrice et mannequin rebelle a mal réagi. Elle l'avait poursuivi en justice en août dernier, étonnant tout le monde, à commencer par le principal intéressé. "Je suis une actrice professionnelle qui dispose d'une bonne réputation et je poursuis (le rappeur) conformément aux lois de New York qui empêchent l'utilisation et l'exploitation du nom des gens à des fins commerciales."

Et l'histoire entre Pitbull et Lindsay Lohan est loin d'être terminée. Pitbull vient juste de répliquer. Le rappeur aux millions d'albums vendus commence par contester le lieu de la plainte. Lindsay Lohan a intenté une action dans la juridiction de New York, arguant qu'elle était une résidente du Comté de Nassau. Mais selon TMZ, Pitbull n'est pas d'accord et revendique le fait qu'elle réside en Californie depuis 2004 et qu'elle est plus résidente de Californie que de New York : "Mme Lohan possède des obligations en Californie qui vont probablement l'y retenir dans un futur proche." Il fait allusion aux problèmes judiciaires de la starlette.

Puis Pitbull ajoute que Lindsay Lohan est "dans la m*rde".

En effet, selon la décision de la juge, LiLo doit encore travailler 12 jours par mois à la morgue, le temps qu'elle termine les 53 jours restants de ses travaux d'intérêt général. Elle doit également se présenter à 18 séances de psychothérapie.

Et elle n'a pas intérêt à en manquer une ! Donc l'histoire avec Pitbull ferait mieux de se tasser car il souhaite que le dossier soit retiré à la cour de l'Etat de New York et transféré à une cour fédérale, où il pense qu'il aura une meilleure chance de gagner contre Lindsay Lohan...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel