Lionel Messi champion du monde : joie en famille immortalisée en photos, avec Antonela et les enfants
Publié le 19 décembre 2022 à 14:22
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Champion du monde pour la première fois de sa carrière, Lionel Messi a pu célébrer ce titre comme il se doit. Avec sa femme Antonela et ses trois garçons, le footballeur a pu faire la fête et immortaliser ce magnifique moment en photos.
Lionel Messi champion du monde : joie en famille immortalisée en photos, avec Antonela et les enfants
Lionel Leo Messi (Ballon d'Or pour la 7ème fois) avec sa femme Antonella Roccuzzo et ses enfants Thiago, Mateo et Ciro - Photocall de la cérémonie du Ballon d'Or au Théâtre du Châtelet. © Cyril Moreau/Bestimage Lionel Messi (meilleur joueur de la Coupe du monde 2022) - Remise du trophée de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022). Doha, le 18 décembre 2022. © Philippe Perusseau / Bestimage Antonella Roccuzzo - femme de MESSI Lionel (ARG) dans les tribunes du match "France - Argentine (3-3 - tab 2-4)" en finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le 18 décembre 2022. © JB Autissier / Panoramic / Bestimage Lionel Messi avec sa femme Antonella Roccuzzo et ses enfants Thiago, Matteo et Ciro - Remise du trophée de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022) à l'équipe d'argentine après sa victoire contre la France en finale (3-3 - tab 2-4). Doha, le 18 décembre 2022. © Seshadri Sukumar/Zuma Press/Bestimage Lionel Messi et ses co-équipiers lors de la remise du trophée de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022) à l'équipe d'Argentine qui s'est imposée face à la France (3-3 - tab 2-4). L'Argentine remporte sa troisième Coupe du Monde. Doha, le 18 décembre 2022.
La suite après la publicité

C'est probablement la plus belle page de la carrière de Lionel Messi qui s'est écrite hier soir au Qatar, lors de la finale de la Coupe du monde. S'il a absolument tout gagné dans sa carrière, l'Argentin n'avait toujours pas remporté le plus prestigieux des trophées que le football puisse offrir. Au terme d'une finale absolument épique, le joueur du Paris Saint-Germain et capitaine de son équipe a pu soulever le trophée devant des millions de téléspectateurs admiratifs de son parcours exceptionnel. Le sempiternel débat sur le meilleur joueur de tous les temps semble désormais réglé et le footballeur de 35 ans a pu profiter de son succès pour faire la fête avec les siens.

Présents tout au long de la compétition, sa femme Antonela et ses 3 garçons Thiago (10 ans), Mateo (7 ans) et Ciro (4 ans) ont pu se rendre sur le terrain après la cérémonie pour fêter avec lui un titre tant espéré. Sur son compte Instagram, la belle Argentine n'a d'ailleurs pas attendu longtemps avant de partager de belles photos de cette soirée de rêve. Suivie par plus de 25 millions d'abonnés, la mère de famille a partagé plusieurs photos où on peut la voir avec son mari et ses enfants. Les garçons semblent d'ailleurs tout heureux de pouvoir fêter le sacre de leur père et ils vont même jusqu'à embrasser le trophée de la Coupe du monde, qui a pu passer entre toutes les mains. Sur la dernière photo, on peut voir que les enfants ont même découpé un morceau de filet pour rapporter un précieux souvenir de cette nuit magique pour tous les Argentins.

Merci de nous avoir appris à ne jamais abandonner, qu'il faut se battre jusqu'au bout

"Champions du monde", s'exclame Antonela Roccuzzo en commentaire de sa publication, avant de poursuivre avec un texte touchant adressé à son mari : "Je ne sais même pas par où commencer... Quelle grande fierté nous ressentons pour toi Lionel. Merci de nous avoir appris à ne jamais abandonner, qu'il faut se battre jusqu'au bout. C'est enfin fait, vous êtes champions du monde, nous savons ce que vous avez subi pendant tant d'années et à quel point tu voulais l'obtenir !!!"

Un trophée de plus pour Lionel Messi, le plus beau, qui couronne la carrière grandiose d'un joueur pas comme les autres.

À propos de
Mots clés
People People International Photo Sport Foot Coupe du monde Famille Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Nikola Karabatic et son frère Luka célèbrent leur magnifique victoire en famille avec femmes et enfants play_circle
PHOTOS Nikola Karabatic et son frère Luka célèbrent leur magnifique victoire en famille avec femmes et enfants
29 janvier 2024
PHOTOS César 2024 : Elodie Bouchez et Melvil Poupaud accompagnés de leurs enfants, cérémonie en famille
PHOTOS César 2024 : Elodie Bouchez et Melvil Poupaud accompagnés de leurs enfants, cérémonie en famille
26 février 2024
Les articles similaires
PHOTOS Jamel Debbouze avec son fils Léon : nouvelle apparition complice pour le PSG, après leur tapis rouge aux César
PHOTOS Jamel Debbouze avec son fils Léon : nouvelle apparition complice pour le PSG, après leur tapis rouge aux César
14 mars 2024
PHOTO Jamel Debbouze montre toute sa fierté, son fils Léon joue au PSG avec le fils d'une autre star venue de Trappes
PHOTO Jamel Debbouze montre toute sa fierté, son fils Léon joue au PSG avec le fils d'une autre star venue de Trappes
12 mai 2024
Dernières actualités
Adieu à Françoise Hardy : "Je suis content", les mots de son ex Jean-Marie Périer peuvent surprendre mais...
Adieu à Françoise Hardy : "Je suis content", les mots de son ex Jean-Marie Périer peuvent surprendre mais...
21 juin 2024
VIDEO "Vous avez 50 ans passés" : Anne-Elisabeth Lemoine maladroite face à un célèbre acteur, ça ne passe pas ! play_circle
VIDEO "Vous avez 50 ans passés" : Anne-Elisabeth Lemoine maladroite face à un célèbre acteur, ça ne passe pas !
21 juin 2024
Dernières news