Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi : Vacances en famille sportives avec Antonella et leurs enfants

Exclusif - Lionel Messi passe ses vacances avec sa femme Antonella Roccuzzo, ses enfants et des amis sur un yacht à Ibiza en Espagne le 20 juillet 2018.
43 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Lionel Messi passe ses vacances avec sa femme Antonella Roccuzzo, ses enfants et des amis sur un yacht à Ibiza en Espagne le 20 juillet 2018.
Le footballeur argentin est à Ibiza depuis plusieurs jours. Lionel Messi, sa femme Antonella et leurs trois enfants passent le plus clair de leur temps à profiter de l'eau turquoise et du soleil depuis leur yacht. Des vacances de rêve pour se remettre d'une Coupe de monde décevante.

Éliminé face à la France avant les quarts de finale de la Coupe du monde 2018, Lionel Messi profite aujourd'hui de vacances en famille à Ibiza, puis sur l'île voisine de Formentera. L'Argentin a été aperçu en compagnie de son épouse, Antonella Roccuzzo, et de leurs trois enfants, Thiago (6 ans), Mateo (3 ans) et Ciro (4 mois). La petite tribu était également accompagnée de Daniella Semaan, la compagne du footballeur espagnol Cesc Fabregas, et de leurs enfants.

Le quintuple Ballon d'or s'est offert des congés de luxe avec une virée en mer sur un yacht. Quand il ne s'occupe pas de ses garçons, le sportif de 31 ans s'essaye au paddle, tandis que sa femme peaufine son bronzage non loin de ses enfants. Mais Lionel Messi ne reste pas trop longtemps éloigné d'un ballon de foot. Comme l'a montré sa compagne sur une vidéo Instagram publiée ce 30 juillet, le numéro 10 peaufine ses passes même en vacances, en s'entraînant joyeusement avec son gros chien.

Le 24 juillet dernier, Lionel Messi et sa compagne ont retrouvé Thierry Henry, N'Golo Kanté et d'autres nombreux joueurs stars à Ibiza pour célébrer les noces de Daniella Semaan et Cesc Fabregas lors d'une soirée pour le moins fastueuse. Le couple qui s'est marié au printemps dernier a attendu la fin de la Ligue des champions et de la Coupe du monde pour fêter cette union avec ses amis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel