Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi bronze à Ibiza, sa femme boycotte le maillot de bain

Lionel Messi se relaxe en vacances en famille à bord d'un yacht à Formentera en Espagne le 18 juillet 2018.
46 photos
Lancer le diaporama
Lionel Messi se relaxe en vacances en famille à bord d'un yacht à Formentera en Espagne le 18 juillet 2018.
Éliminé dès les huitièmes de finale du Mondial 2018 par l'équipe de France, Lionel Messi a tourné la page de la désillusion. Le footballeur argentin profite pleinement de ses vacances dans les Baléares avec sa femme Antonella, leurs enfants et des amis.

Lionel Messi n'a pas brillé en Russie, une contre-performance qui ne semble pas avoir entaché le moral du célèbre attaquant de 31 ans. Contraint de faire ses valises après la défaite de l'Argentine en huitièmes de finale du Mondial 2018 le 30 juin dernier contre les futurs champions du monde, l'équipe de France, Lionel Messi a rapidement tourné la page de cet échec.

Grand habitué des Baléares, le footballeur star du FC Barcelone n'a pas innové pour ses vacances 2018, reprenant ses quartiers dans les belles eaux espagnoles. Pour ses premières grandes vacances à cinq, les toutes premières avec son fils Ciro né en mars dernier, Lionel Messi reste classique. Location d'un yacht magnifique avec sa femme Antonella (qu'il a épousée en juin 2017 sur leurs terres natales de Rosario), leurs trois fils, mais aussi un groupe d'amis. Naviguant entre Ibiza et Formentera, le groupe agrémente ses journées de baignades, de séances de bronzage et de déjeuners collectifs.

Si Lionel Messi passe tout son temps en short de bain, exposant ses multiples tatouages dont la célèbre chaussette qui a tant fait parler, sa femme se montre bien plus timorée. Torride l'an passé en bikini, la belle Antonella reste, pour le moment, habillée. La jeune femme de 30 ans a été aperçue en longue robe le 17 juillet 2018 puis en combi-short le lendemain, mercredi 18 juillet 2018. Celle qui est également la maman de Thiago (5 ans) et Mateo (2 ans) serait-elle complexée par ses kilos post-grossesse ? Elle ne devrait pas puisque ses formes pulpeuses ont toujours fait partie de son charme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel