Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lionel Messi : sa femme Antonela partage une adorable photo de leurs 3 garçons

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Père de trois garçons, Lionel Messi est un papa comblé à la maison. Sa femme Antonela Roccuzzo vient d'ailleurs de poster sur Instagram une belle photo de leurs enfants.

Si la période est compliquée professionnellement pour Lionel Messi, à la maison il semblerait que tout aille pour le mieux. Arrivé au Paris Saint-Germain en août dernier, le génie argentin a connu des débuts pour le moins poussifs avec le club de la capitale. Pourtant entouré de son ami Neymar et du prodige Kylian Mbappé, l'attaquant de 34 ans a du mal à trouver ses marques dans sa nouvelle équipe. Après un départ déchirant de Barcelone, il a connu plusieurs coups d'arrêts, dont un dernier récemment puisqu'il a été déclaré positif au covid pendant ses vacances, retardant son retour à Paris.

Désormais revenu, les fans du PSG espère bien revoir Lionel Messi au plus vite sur les pelouses de Ligue 1. En attendant, le footballeur profite des siens. Connu pour être très casanier, il passe beaucoup de temps en famille avec sa femme Antonela Roccuzzo et ses enfants, Thiago (9 ans), Mateo (6 ans) et Ciro (3 ans). Trois garçons qui le suivent un peu partout, notamment lors de la dernière cérémonie du Ballon d'Or où ils ont fait forte impression. Hier, la femme de l'attaquant parisien a d'ailleurs publié une très belle photo de ses fils sur Instagram. Suivie par 18,6 millions d'abonnés, la belle argentine a dévoilé un joli moment de complicité entre eux.

"Ma vie", a-t-elle simplement écrit en commentaire d'une photo où on peut voir Thiago, Mateo et Ciro se faire un gros câlin à trois ! Une image adorable probablement prise dans leur maison parisienne au matin puisque les garçons sont encore en pyjama. Une publication qui a visiblement bien plu aux internautes puisqu'ils sont déjà plus de 1,4 millions à avoir liké et les commentaires sont tous bienveillants.

Un beau moment dévoilé par Antonela qui a certainement dû faire plaisir à son mari. À défaut de pouvoir retrouver les terrains prochainement, il peut se consoler en voyant la belle complicité qui unit ses enfants !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image