Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lionel Messi et son 7ème Ballon d'or : le beau message d'Antonela, fière de son mari

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
Sacré Ballon d'or France Football pour la septième fois, Lionel Messi rentre un peu plus dans la légende du football. De quoi rendre fière sa femme, Antonela Roccuzzo, qui lui a adressé un joli message sur Instagram.

Mais comment fait-il pour continuer à être aussi performant malgré les années ? C'est sûrement la question que se posent tous les footballeurs de la planète, qui aimeraient certainement avoir la chance de gagner un Ballon d'or à sa place. Lundi soir, pour la septième fois de sa carrière, Lionel Messi a remporté la plus prestigieuse des récompenses individuelles de son sport. Une consécration qui n'a visiblement pas fait que des heureux... mais qui installe le génie argentin encore un peu plus haut dans l'histoire du football.

Si certains voyaient plutôt Karim Benzema ou Robert Lewandowski l'emporter cette année, c'est finalement la pulga (la puce en espagnol) qui est arrivée en tête des votes des 180 journalistes du monde entier. Une consécration qui n'a pas seulement ému Lionel Messi, mais également sa compagne, Antonela Roccuzzo. La belle brune de 33 ans n'a pas hésité à poster une belle déclaration à celui qu'elle a épousé en 2017 sur son compte Instagram. Suivie par près de 18 millions d'abonnés, la mère de Thiago (9 ans), Mateo (6 ans) et Ciro (3 ans), qui ont fait forte impression au théâtre du Châtelet lundi soir, semble particulièrement fière de son homme. "Félicitations mon amour", entame-t-elle son beau message.

Pour accompagner sa publication, Antonela a ajouté quatre photos de la soirée. On peut la voir dans une magnifique robe brillante signée Dior avec sa famille avant la cérémonie. Elle a également postée une belle photo d'elle et de son mari avec le trophée du Ballon d'or. "Nous sommes très fiers de chacune de tes réalisations. Heureux de pouvoir partager tout ça avec toi. Nous t'aimons", écrit-elle au nom de ses trois garçons et d'elle.

Une belle déclaration d'amour de la part d'Antonela pour son mari qui a beaucoup plu à leurs fans puisqu'en moins de 24 heures, la publication a déjà été likée plus de 3,2 millions de fois. Après l'amour de sa femme, Lionel Messi va désormais recevoir celui de ses supporters parisiens, qui devraient être nombreux ce soir au Parc des Princes pour l'acclamer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image