Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi en larmes lors de son départ de Barcelone : son mouchoir en vente à un prix fou !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Son départ de Barcelone a été une page très difficile à tourner pour Lionel Messi. Lors de sa conférence de presse, il a utilisé un mouchoir qu'un anonyme a réussi à récupérer. Ce dernier vient de le mettre aux enchères pour un prix totalement fou.

Lionel Messi vit une période totalement nouvelle pour lui et visiblement cela le chamboule. Le génie argentin de 34 ans vient de quitter le FC Barcelone, son club de toujours, dans lequel il est arrivé à l'âge de 13 ans et avec qui il a tout gagné. Arrivé à Paris quelques jours plus tard, le mari d'Antonela Roccuzzo semble avoir retrouvé le sourire auprès de ses nouveaux coéquipiers Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe, comme de ceux qu'il retrouve à l'image de Neymar. Heureux d'avoir signé dans un nouveau club aussi rapidement, et pour un salaire astronomique, le joueur a eu un mal fou à dire au revoir au club catalan.

Surpris et effondré par l'annonce de son départ, Lionel Messi a organisé une conférence de presse le 8 août dernier pour faire ses adieux aux supporters du Barça. Très ému par son départ, le père de Thiago (né en novembre 2012), Mateo (né en septembre 2015) et Ciro (né en mars 2018), a versé quelques larmes et il a tout naturellement utilisé un mouchoir pour s'essuyer. Après l'avoir jeté, un anonyme a eu la bonne idée de récupérer le reliquat avec une sacrée idée derrière la tête. En effet, selon plusieurs médias étrangers, cette personne a décidé de mettre aux enchères le mouchoir du joueur et la somme qu'il demande est démentielle. Pour acquérir le mouchoir de Messi, il faudra dépenser la somme d'1 million de dollars ! Soit en euros, quelques 853 000 € pour s'offrir le célèbre bout de tissu.

Un montant particulièrement élevé, mais rassurez-vous, le vendeur va offrir les frais de livraison... Mis en vente sur le site argentin Mercado Libre, le bien, qui est froissé mais en bon état, contiendrait "du matériel génétique du génie du ballon rond dans la morve". Ce qui permet au vendeur de suggérer que l'on pourrait extraire l'ADN de la puce (le surnom du joueur) afin de le cloner à l'avenir ! À bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image