Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lionel Messi sacré Ballon d'or : ses trois fils font sensation, dans des costumes identiques

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Vainqueur pour la septième fois du Ballon d'or, le footballeur Lionel Messi a vécu une très belle soirée, entouré des siens. Ses trois fils ont d'ailleurs fait très belle impression, tous habillés comme leur papa.

Il y avait comme un air de déjà vu, lundi 29 novembre, au soir sur la scène du théâtre du Châtelet à Paris. Pour la septième fois de sa carrière, Lionel Messi a remporté le Ballon d'or, la plus prestigieuse récompense individuelle pour un joueur de football. À la lutte depuis plusieurs années avec son rival de toujours Cristiano Ronaldo, le génie argentin prend deux longueurs d'avance et laisse le Portugais passablement énervé par la tournure des évènements...

L'avantage pour Lionel Messi c'est qu'il n'a plus à prendre l'avion pour se rendre à la soirée de gala organisée par France Football. Depuis son transfert au Paris Saint-Germain cet été, le sportif de 34 ans n'a plus que quelques kilomètres à faire pour s'y rendre et, hier soir, il était accompagné de toute sa petite famille. Sur le tapis rouge, il y avait bien entendu sa femme, Antonela Roccuzzo, mais également ses fils, ​​Thiago (9 ans), Mateo (6 ans) et Ciro (3 ans). Et les trois garçons ne sont pas passés inaperçus lors de cette soirée. Habillés exactement comme leur père, dans un magnifique smoking noir à paillettes, on aurait dit trois petits clones ! Pour accompagner cette veste très stylée, les garçons avaient, comme leur père, un noeud papillon et des belles baskets blanches.

D'autres parisiens récompensés

Très à l'aise sur le tapis rouge aux côtés de leurs parents, les fils de Lionel Messi se sont prêtés au jeu des photographes avec un naturel déconcertant. Ce n'était d'ailleurs pas les seuls visages connus de l'Argentin hier soir puisque son coéquipier au PSG, Kylian Mbappé était également de la partie. Venu accompagné de son père Wilfried, le joueur de 22 ans a lui terminé à la neuvième place du classement. Un autre parisien était à la fête hier soir et, comme Lionel Messi, c'est un tout nouvel arrivant. Gianluigi Donnarumma, le gardien italien en provenance de Milan a eu l'honneur de remporter le trophée Yachine, qui récompense le meilleur gardien de l'année.

Une très belle soirée donc pour les parisiens et particulièrement pour Lionel Messi, sacré pour une septième fois, sous les yeux de sa femme et de ses trois garçons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image