Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa D'Amato : La gagnante d'America's Next Top Model défigurée

C'est grâce à sa plastique parfaite que Lisa D'Amato s'est fait connaître du public américain. Élue grande gagnante de l'émission de Tyra Banks , America's Next Top Model, le mannequin pourrait néanmoins voir sa carrière en danger à cause d'une pirouette mal réceptionnée. La jolie blonde a en effet posté des photos d'elle, le visage totalement défiguré et tuméfié, une grosse cicatrice trônant sur son nez au beau milieu de contusions.

Non sans évoquer la créature angoissante de Frankenstein, ces images choquantes ont tout de suite suscité l'inquiétude quant à l'état de santé de Lisa D'Amato. Heureusement plus de peur que mal, et la réalité n'est pas tant à la hauteur de l'horreur de ces clichés. La jeune femme de 32 ans, qui se décrit elle-même comme un garçon manqué, a expliqué au magazine People que c'est en voulant faire un appui renversé pour s'amuser avec un membre de l'équipe de son nouveau film Cowboys and Indians qu'elle est tombée accidentellement, tête la première sur le sol.

Une mauvaise chute qui l'a précipitée aux urgences avant d'être dirigée vers un bloc opératoire de chirurgie plastique. "C'était un accident complètement improbable, ce n'est pas comme si on faisait des saltos arrière sur le balcon", se défend l'actrice qui, après la grosse frayeur, essaie de prendre l'incident à la rigolade. "Je n'avais déjà pas le meilleur nez de la terre à la base. Ça me donnait du caractère. Aujourd'hui, j'ai eu droit à une petite chirurgie du nez. J'ai un nez super mignon."

Tout est bien qui finit (presque) bien donc. Néanmoins beaucoup de fans ont été choqués par les images et Lisa D'Amato a été contrainte de leur adresser un petit message rassurant : "Je me rétablis très bien. [...] Merci à ceux qui se sont montrés compatissants et qui m'ont dit des mots très réconfortants. Je suis désolée si ces photos ont pu effrayer certains d'entre vous. Je ne voulais choquer personne. [...] Je vais aller mieux et serai bientôt de retour, plus en forme et plus forte que jamais !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel