Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lisa Marie Presley et le suicide de son fils : elle se sépare de la maison dans laquelle il est mort

Lisa Marie Presley et le suicide de son fils : elle se sépare de la maison dans laquelle il est mort
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
18 photos
Ces lieux étaient imprégnés d'un très mauvais souvenir. Benjamin Keough s'est suicidé le 12 juillet 2020 dans la demeure familiale, située à Calabasas en Californie. Lisa Marie Presley, sa maman, a préféré revendre la propriété.

Elle ne se remettra jamais du choc. Le 12 juillet 2020, Benjamin Keough, le fils de Lisa Marie Presley, s'est suicidé. Il a succombé à une blessure par balle qu'il s'était infligé lui-même à l'âge de 27 ans. Depuis cette tragédie, sa mère ne pouvait plus mettre un pied dans leur maison, située à Calabasas, selon les informations du New York Post. C'est pourquoi elle a décidé de se séparer de la propriété.

Lisa Marie Presley a revendu sa maison, en toute discrétion, au mois de décembre pour 2 millions de dollars - une transaction réalisée hors marché. Cette demeure, construite en 1989, était équipée de cinq chambres, de quatre salles de bains, d'une piscine, d'un bain à remous et offrait à ses propriétaires une vue sublime. L'ex de Michael Jackson en avait fait l'acquisition récemment, pour 1,8 millions de dollars, quatre mois avant le suicide de son fils Benjamin.

Mon coeur et mon âme sont partis avec toi

Un nouveau chapitre s'ouvre pour Lisa Marie Presley, qui tente tant bien que mal de panser ses blessures. "Mon magnifique magnifique ange, j'ai adoré le sol sur lequel tu as marché, sur cette terre, et maintenant au paradis, écrivait-elle le jour où Benjamin aurait eu 28 ans. Mon coeur et mon âme sont partis avec toi. La profondeur de la douleur est étouffante et infinie sans toi, à chaque moment de chaque jour. Je t'en prie, attends-moi mon amour, tiens ma main pendant que je reste ici pour continuer à protéger et élever tes petites soeurs, pour être là pour Riley. Je sais que tu aurais voulu cela. Joyeux anniversaire mon adorable adorable garçon. Tu étais beaucoup trop bon pour ce monde."

Lisa Marie Presley est maman de deux enfants, Riley - 31 ans - et Benjamin, qu'elle a eu avec le musicien Danny Keough. Son cadet repose désormais à Graceland, l'ancienne propriété d'Elvis située à Memphis, dans le Tennessee, auprès de son grand-père, de ses arrières-grands-parents Gladys et Vernon Presley, ainsi que de son arrière-arrière-grand-mère Minnie Mae Presley, tous inhumés au Meditation Garden...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image