Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liv Tyler : La belle brune enceinte de son 2e enfant ? La rumeur se précise...

Liv Tyler, son compagnon Dave Gardner et son fils Milo Langdon sont en vacances à Formentera, le 26 août 2014.
27 photos
Lancer le diaporama
Liv Tyler, son compagnon Dave Gardner et son fils Milo Langdon sont en vacances à Formentera, le 26 août 2014.

Ses rondeurs troublantes repérées fin août lors de ses vacances paradisiaques à Formentera dans les Baléares avaient mis la puce à l'oreille. Aujourd'hui, la rumeur prend de l'ampleur et semble se confirmer : d'après de nombreux médias américains, Liv Tyler serait bel et bien enceinte de son compagnon Dave Gardner et attendrait donc son deuxième enfant.

Il y a quelques semaines, la presse internationale s'interrogeait effectivement sur l'attitude suspecte de la jolie actrice qui, de séjour en Espagne, n'a eu de cesse de dissimuler peu subtilement son ventre à l'aide notamment de tenues amples et autres chapeaux de paille. Même en bikini, difficile de ne pas remarquer chez l'ex-star du Seigneur des anneaux des rondeurs bien placées qui ont donc donné place aux spéculations de grossesse. D'après le magazine américain People (et bien d'autres encore), le doute n'est désormais plus permis : déjà maman de Milo (9 ans), issu de son mariage avec Royston Langdon, la belle brune de 37 ans est effectivement enceinte de son deuxième bambin, certaines publications précisant que la star en serait à quatre mois de grossesse.

Si une confirmation officielle de la part de la principale intéressée se fait, à cette heure, encore attendre, le fait est que de virée mercredi 10 septembre dans les rues de New York, Liv Tyler s'est bien arrangée pour dégainer une tenue ultradiscrète, masquant encore une fois un possible (et tout de même décelable) baby bump. Vêtue d'une salopette-short et d'une marinière, l'actrice avait en effet opté pour un look très sombre, histoire de dissimuler ses formes au maximum.

Bref, bien qu'elle ne se soit pas exprimée sur la question, la fille du rockeur déjanté Steven Tyler semble bien partie pour agrandir son foyer. Une jolie façon de concrétiser sa folle histoire d'amour avec son amoureux british, Dave (déjà papa de son côté), qu'elle a rencontré via son grande amie Kate Moss, entremetteuse clairvoyante. Il y a peu, la célèbre trentenaire se confiait d'ailleurs sur ses envies de famille nombreuse. "J'espère avoir plus d'enfants. Cela fait à 100% partie de mes plans, assurait-elle dans Seven Magazine. Si la cigogne pouvait m'en déposer sur le toit, j'aimerais en avoir 20." D'ici là, Liv Tyler a encore de la marge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel