Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liv Tyler : Visite surprise de son père Steven, instant câlin en plein tournage

Steven Tyler rend visite à sa fille Liv Tyler sur le tournage de 'The Leftovers' à New York, le 8 juillet 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Steven Tyler rend visite à sa fille Liv Tyler sur le tournage de 'The Leftovers' à New York, le 8 juillet 2013.

La trentaine bien passée, Liv Tyler a prouvé qu'il n'y avait pas d'âge pour faire un gros câlinou à son papa. Il faut dire qu'entre l'actrice et son illustre paternel, Steven Tyler, cela a toujours été très fusionnel... En tournage dans les rues de New York pour sa nouvelle série au côté de Justin Theroux (l'amoureux de Jennifer Aniston), la star de 36 ans est littéralement tombée dans les bras du célèbre rockeur, venu lui rendre, lundi 8 juillet, une petite visite surprise sur le plateau.

Ce n'est un secret pour personne, Liv Tyler ne s'est jamais cachée de l'admiration sans borne qu'elle porte à son papounet de musicien. Mais si la jolie brune a passé une partie de son enfance à admirer depuis les coulisses les exploits scéniques de ce dernier avec Aerosmith, cette fois-ci c'était autour du chanteur de 65 ans d'observer sa fille en plein travail. Folle de joie de voir débarquer son père sur le tournage de sa dernière série The Leftovers (pour la chaîne HBO), l'actrice n'a néanmoins pas pu résister à l'envie de l'étreindre et lui a carrément sauté au cou. Résultat, le charmant duo a offert une séquence particulièrement attendrissante : comme seuls au monde, Liv et Steven Tyler ont semblé, en l'espace d'un instant, bien loin sur leur petit nuage, ne prêtant que peu d'attention aux personnes qui s'affairaient aux alentours.

Le leader d'Aerosmith et ex-juré d'American Idol n'a pas boudé son plaisir et a entouré ses bras protecteurs sa grande fille, maman d'un petit Milo. Entre éclats de rire et embrassades prolongées, on ne sait pas ce que les deux se sont raconté, mais ils se sont montrés particulièrement hilares. L'euphorie, sans doute, des retrouvailles. En tout cas, ce qui est certain c'est qu'entre Liv Tyler et Steven Tyler les relations sont au beau fixe : père et fille s'aiment d'un amour sans faille et ça se voit ! Un brin difficile dans ces conditions pour l'actrice, toujours officiellement célibataire, de faire une place à un nouvel homme dans sa vie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
M. Pokora sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel