Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Liz Hurley, sublime au bras de son mari Arun, tandis que Sir Elton John célèbre son anniversaire de belle manière !

Liz Hurley, sublime au bras de son mari Arun, tandis que Sir Elton John célèbre son anniversaire de belle manière !
Après un 63e anniversaire caritatif en Afrique du Sud, Elton John est venu à Dubai se produire lors de la Dubai World Cup... Sa sexy compatriote Liz Hurley était présente, avec son mari Arun Nayar.
27 photos
Lancer le diaporama
Après un 63e anniversaire caritatif en Afrique du Sud, Elton John est venu à Dubai se produire lors de la Dubai World Cup... Sa sexy compatriote Liz Hurley était présente, avec son mari Arun Nayar.

C'est en Afrique du Sud qu'Elton John célébrait ce 25 mars 2010 son 63e anniversaire, avec son compagnon David Furnish. On devine que ce n'est pas uniquement pour la beauté du décor que les deux hommes se trouvait sur les lieuxde la prochaine Coupe du Monde : militants inlassables pour la prévention et la lutte contre le sida, ils se sont déplacés pour voir comment les deniers collectés par la fondation AIDS de la star britannique, bien remise de son épisode hospitalier, étaient employés, à l'occasion d'une visite dans un centre dédié à cette action de sensibilisation face au HIV - il a mis 15 millions de dollars de sa poche...

A l'heure où le pays vibre dans la perspective de la grand-messe du ballon rond, Elton et David ont par ailleurs assisté à un match de football caritatif au Football for Hope Center, une autre façon de faire avancer leur action :"Les stars du foot sont les modèles les plus puissants, pour les jeunes générations, et c'est fantastique que des organisations telles que Grassroots soccer emploient ce vecteur pour informer les jeunes sur le HIV. Je n'aurais pas pu passer une meilleure journée pour mon anniversaire", s'est enthousiasmé Sir Elton John.

La vedette britannique n'a toutefois pas traîné en Afrique du Sud, puisqu'elle était ensuite attendue à Dubai, où s'est déroulé l'un des événements hippiques les plus prestigieux (et le plus fastueux) : la Dubai World Cup. Si la course a vu la victoire du Français Pascal Bary sur le pur-sang d'origine brésilienne Gloria de Campeao, l'effervescence autour du rendez-vous était grande...

Et, dans ce délire dispendieux de looks chapeautés et de richesses, Sir Elton John apportait la touche musicale, à l'occasion d'un concert donné à l'hippodrome Meydan.

Parmi les spectateurs du show se trouvaient probablement la toujours élégante et sexy Liz Hurley, très en vue auparavant sur le champ de course avec son époux Arun Nayar.

On imagine qu'Elton a dû palper un sacré cachet pour sa prestation lors de cette course, la mieux dotée au monde (10 millions de dollars) : de quoi continuer à nourrir généreusement ses actions caritatives... Dans ce registre, on le retrouvera le 28 avril à l'Université Butler, dans l'Indiana, pour un concert en hommage à Ryan White, récemment décédé à l'âge de 18 ans du sida, qu'il avait contracté en 1990 suite à une transfusion sanguine, et qu'Elton, qui affirme à son sujet que la rencontre de Ryan est l'élément décisif de son combat personnel contre la drogue, avait veillé lors de la dernière semaine de sa vie. Les bénéfices de ce concert iront All au Indianapolis Children's Museum et, une nouvelle fois, à l'Elton John's AIDS foundation.

Autre future apparition caritative en perspective : Elton John retrouvera Lady Gaga, avec laquelle il avait donné le coup d'envoi de la dernière cérémonie des Grammy Awards, pour la 21e édition du gala du Rainforest Fund Benefit de Sting et sa femme Trudie Styler, au mois de mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image