Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lizzo : Cette mesure radicale qu'elle impose à ses fans à cause du variant Delta...

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
9 photos
Lizzo a pris une grande décision pour ne pas être contaminée par le variant Delta de la Covid-19 ! La chanteuse cesse les câlins collectifs avec ses fans et leur impose désormais une distance de sécurité.

Les concerts, festivals et autres larges rassemblements sont à nouveau autorisés (dans la limite des jauges fixées par le gouvernement), mais la joie pourrait être de courte durée ! Lizzo s'inquiète de la remontée du nombre de contaminations au variant Delta de la Covid-19. Pour se protéger, la chanteuse a pris une décision radicale.

C'est sur Instagram, où Lizzo aime montrer ses jolies formes et braver les critiques, qu'elle en a fait part à ses près de 11 millions de followers. L'artiste s'est filmée en train de parler de ses angoisses et a publié la vidéo de 7 minutes. Elle écrit en légende : "TENEZ-VOUS À 2 MÈTRES [6 feet en mesure anglo-saxonne, l'équivalent d'un mètre 82, NDLR] JUSQU'À CE QUE LA COVID DISPARAISSE. S'il vous plaît et merci".

"Je me fiche de qui vous êtes. Vous pouvez être la personne la plus gentille. Vous pourriez être vacciné. Vous pourriez être quadruple vacciné. Si vous me voyez, s'il vous plaît, donnez-moi deux mètres. Cette merde est en train de revenir. Le Covid. Et les gens sont vraiment négligents avec l'espace personnel, poursuit Lizzo dans sa vidéo. Ce n'est pas de votre faute, c'est juste moi. Je ne veux rien attraper. Je ne veux même pas attraper des sentiments, alors vous croyez que j'ai envie d'attraper le Covid ?"

Elle ajoute : "Ne pensez pas, 'Oh, c'est une célébrité, elle pense qu'elle est plus importante'. Ce n'est pas ça. Vous savez pour qui je me prends ? Pour une personne en bonne santé. Vous savez pour qui je me prends ? Une personne qui n'a pas le Covid. Vous savez pour qui je me prends ? Pleine de vitamine D et de vitamine C. Vous savez pour qui je me prends ? En sécurité pour ma famille et mes amis, mes collègues et mon équipe. Voilà pour qui je me prends". Voilà qui est clair !

Lizzo est pourtant une artiste proche de ses fans, comme en témoignent certaines publications sur les réseaux sociaux. Les admirateurs de la lauréate de 3 Grammy Awards devront attendre un moment avant de pouvoir réaliser de nouveaux câlins collectifs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image