Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana agressée par un homme "menaçant" et sous le choc : une plainte va être déposée !

Loana agressée par un homme "menaçant" et sous le choc : une plainte va être déposée !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
26 photos
Déjà un mois qu'elle n'avait pas donné de ses nouvelles. Vendredi 11 février 2022, c'est pour une bien triste affaire que Loana refait surface. Via son ami et camarade de scène Eryl Prayer, les internautes apprennent que la grande blonde a été victime d'une agression qui l'a laissée sous le choc.

Ces dernières semaines, Loana Petrucciani se fait plutôt discrète. Sur les réseaux sociaux, elle n'a plus rien posté depuis le 14 janvier 2022, date à laquelle elle a souhaité une bonne année à ses nombreux followers sur Instagram. Et pourtant, l'ancienne star de télé-réalité sacrée grande gagnante de Loft Story (saison 1, en 2001) reste active au quotidien. Et elle ne rencontre pas que des admirateurs... Vendredi 11 février 2022, alors qu'elle se trouvait avec son ami de longue date Eryl Prayer, Loana a été victime d'une agression sur la route.

C'est le sosie d'Elvis Presley qui raconte la scène via son compte Facebook. "Loana et moi venons de nous faire agresser sur la route ! Une plainte va être déposée", écrit-il dans la soirée en légende d'une photo sur laquelle apparaît l'arrière d'une voiture, plaque d'immatriculation apparente. Plus encore, il est précisé que Loana et lui se trouvaient "à l'arrêt dans les bouchons". Il n'en fallait pas plus pour inquiéter ses fidèles abonnés, nombreux à s'indigner d'une telle situation et à demander des nouvelles dans les commentaires.

La nuit passe et Eryl Prayer reste silencieux. Ce n'est qu'au petit matin ce samedi 12 févriers 2022 qu'il se saisit de nouveau de son compte Facebook afin de s'expliquer un peu plus sur l'agression. "Lolo a été choquée sur le coup par la violence de cette petite merde ! J'ai réussi à le repousser en lui donnant des coups de pieds par la fenêtre ! Car il a essayé de me frapper au visage et de rentrer dans la voiture ! Il a ensuite été très menaçant et j'ai eu peur qu'il soit armé ! Il a pris peur quand j'ai hurlé à Loana de téléphoner à la police", se souvient-il.

La route étant fréquentée, le duo a eu la chance de pouvoir compter sur un automobiliste. "Le chauffeur du camion qui était derrière nous est venu voir si nous allions bien", raconte celui qui a accueilli Loana chez lui dans le Lavandou. Enfin, Eryl Prayer dresse le portrait de l'agresseur : "Je ne vais pas vous étonner si je vous dis qu'il avait dans les 20 ans et quelques et qu'il parlait comme les racailles que l'on voit à la télé ! Comme quoi cela n'arrive pas qu'aux autres..." Et de rappeler qu'une plainte serait déposée dans la journée.

De son côté, la grande blonde de 43 ans ne s'est, pour l'heure, pas exprimée sur cette agression violente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image