Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana au plus mal ? Un détail physique dans sa dernière vidéo interpelle...

Loana au plus mal ? Un détail physique dans sa dernière vidéo interpelle...
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Lundi 19 septembre, Loana a partagé sur son compte Instagram une vidéo d'elle qui a beaucoup interpellé ses abonnés, qui se sont montrés une fois de plus très inquiets par rapport à l'état de santé de l'ancienne candidate de téléréalité.

Lundi 19 septembre, l'ancienne star de télé-réalité Loana a partagé une vidéo d'elle dans laquelle elle donne des nouvelles rassurantes concernant son état de santé qui préoccupe ses fans depuis de nombreuses années, notamment cet été. "Coucou mes loulous. Cette petite vidéo pour vous rassurer, vous dire que tout va bien. Et pour vous remercier d'être toujours à mes côtés pour me soutenir ou vous inquiétez pour moi après toutes ces années...", a-t-elle écrit en légende.

Sauf que les internautes ont surtout été interpellés par l'apparence physique de la star sur cette vidéo, et notamment par un détail : "C'est moi ou elle n'a pas la même couleur à ses yeux ?", "Tu as perdu une lentille", "Un oeil marron un oeil bleu ça choque personne ?", ont-ils réagi dans les commentaires. En effet, ses yeux ne sont pas de la même couleur sur ce clip mais la principale concernée n'a pas relevé ce détail.

En février dernier, dans une interview accordée à Jordan de Luxe, elle s'exprimait déjà sur ses soucis de santé, évoquant notamment sa gastrectomie, une opération pour venir à bout de ses problèmes de poids. "Je suis à 70 kilos donc j'ai perdu la moitié. Grâce à une sleeve. C'est juste les trois quarts de l'estomac qui sont coupés et pas l'intestin et tout le reste. Ça a été une angoisse de me faire triturer l'intérieur, mais c'était l'opération de la dernière chance (...) Je suis contente. Je ne sais pas si c'est ma plus belle réussite, mais c'est ma plus belle revanche sur moi-même", avait-elle confié.

À ses soucis de santé viennent également s'ajouter des problèmes d'addictions à l'alcool et la drogue, notamment à la cocaïne. "Dès 10 heures du matin, je prenais deux traits, confie-t-elle. C'était devenu ma nourriture principale... ", avait-elle déjà déclaré à ce sujet. Et ce n'est pas cette dernière vidéo, malgré son message rassurant, qui devrait effacer les inquiétudes de ses fans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image