Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Loana au plus mal : apparition choc à Saint-Tropez, des photos terribles...

Loana au plus mal : apparition choc à Saint-Tropez, des photos terribles...
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
C'est un événement incontournable de l'été tropézien : comme tous les ans, Massimo Gargia, l'un des jet-setteurs les plus célèbres de la côte, a fêté son anniversaire en bonne compagnie. Et cette année, c'est une invitée un peu spéciale qui a attiré le regard des internautes : les traits tirés, le visage bouffi, Loana ne semblait vraiment pas dans son assiette.

Personne ne s'attendait à la voir dans un événement de ce genre ! Depuis quelques années et ses nombreux problèmes de santé, Loana avait quelque peu délaissé la jet-set et tous ses rassemblements estivaux, préférant se préserver dans l'ombre. Cependant, la quadragénaire semble avoir décidé d'y revenir... et quoi de mieux pour cela que l'anniversaire de Massimo Gargia ? L'italien, pilier des étés tropéziens, semblait en tout cas ravie de la voir.

Comme tous les étés, celui-ci avait invité le week-end du 20 août toutes les personnalités présentes à Saint-Tropez pour une grande fête célébrant ses 82 ans. Mais autant dire qu'au milieu de Fiona Gélin, Frigide Barjot ou encore Orlando, l'ancienne Lofteuse a été la plus remarquée par les internautes, qui ont tout de suite remarqué son visage marqué.

"Visage bouffi", "cheveux en bataille"... Nombre d'entre eux se sont lâchés sous les publications des amis de la jeune femme, qui avaient tous publié des photos d'elle sur leurs réseaux sociaux, forçant certains à bloquer les commentaires comme Stéphane Pelletier, ami proche de Massimo Gargia et de la mère de la jeune Mindy. Sylvie Ortega et Pierre-Jean Chalençon, deux VIP y sont cependant allés de leur petit commentaire, le second lâchant avec ironie "Haie, ça pique !".

Il faut dire que depuis ses récents problèmes de santé, notamment d'addictions et d'excès de drogue et d'alcool, la quadragénaire avait eu du mal à retrouver la forme. Cependant, celle-ci avait fait de gros efforts pour la soirée, lâchant ses longs cheveux blonds et choisissant une courte robe dorée ultra-moulante avec des bottes noires.

Un look qui interroge décidément : il y a quelques jours, dans l'émission de Jordan De Luxe, la starlette avait vu révéler en direct le résultat du relooking qu'elle avait effectué mais qui ne lui avait pas plu du tout. Une occasion pour les internautes de critiquer une nouvelle fois cette apparence qui ne ressemble plus vraiment à celle qu'on lui avait connue dans Loft Story.

Venue en voisine (elle a grandi à Grasse et à Cannes), elle a en tout cas passé tout son été cette année à Saint-Tropez, profitant des soirées comme au début de sa notoriété, lorsqu'elle était plutôt habituée de ce genre d'événements. On avait même pu la voir faire une partie de pétanque sur la place des Lices en compagnie de Nicoletta !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image