Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana à côté de la plaque : elle veut rétablir la vérité, mais s'emmêle les pinceaux

Loana à côté de la plaque : elle veut rétablir la vérité, mais s'emmêle les pinceaux
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Alors que son passage dans Incroyables transformations (M6) ne sera finalement jamais diffusé, c'est Nicolas Waldorf, coiffeur de l'émission, qui a dévoilé le résultat bluffant du avant-après de Loana. Mais celle-ci, souhaitant rétablir la vérité, s'est à nouveau emmêlée les pinceaux.

Loana une "sacrée menteuse" ? C'est en tout cas ce qu'a révélé Nicolas Waldorf, coiffeur d'Incroyables transformations (M6) sur le plateau de Jordan de Luxe. Alors que la chaîne a été interdite de diffuser l'épisode de la métamorphose de l'ancienne star de télé-réalité, cette dernière ayant qualifié cette d'expérience d''horreur", il a tenu à rétablir la vérité. Nicolas Waldorf a ainsi dévoilé le avant-après de cette incroyable transformation et le résultat est en effet bluffant. Ce jeudi 11 août, Loana revient à la charge tentant de rétablir à son tour sa vérité, mais à côté de la plaque, elle s'emmêle totalement les pinceaux.

Sur Instagram, la gagnante de Loft Story a publié une photo d'elle avec pour légende des explications plutôt douteuses. "Coucou mes loulous, je tiens à rétablir la vérité une personne de l'émission relooking extrême à publier cette photo en prétextant que c'était le résultat final donc je me vois être traité de menteuse SAUF que cette photo est celle de mon arrivée à l'émission et pas celle de mon départ.. Sur les prochaines vous allez voir vraiment le résultat final.. Vous me direz !!!", a-t-elle partagé. Sauf qu'il ne s'agit pas du tout de la photo dévoilée comme celle de son arrivée dans l'émission.

Les abonnés de Loana montent au créneau

Et les abonnés de Loana n'ont pas manqué de lui rappeler son erreur. "Pas cette photo qui a été montrée", "Et vas y que je continue à m'enfoncer dans le mensonge...on a vu la photo avant/après donc stop !!!", "Sauf que 2 photos ont été montrées celle que vous mettez en première et une deuxième ou franchement vous étiez beaucoup mieux", peut-on ainsi lire en commentaires de la dernière publication de Loana. Et effectivement la photo montrée par Nicolas Waldorf dans l'émission de Jordan de Luxe montrait l'ex-candidate de télé-réalité bien plus à son avantage.

Le coiffeur d'Incroyables transformations a partagé sa déception suite à cette mésaventure. "Je l'ai pris personnellement. (...) c'était douloureux pour moi parce que j'ai travaillé comme un fou pendant des heures. C'était très compliqué à faire. Je trouve qu'on a très bien fait notre travail", a-t-il défendu. Il a ainsi qualifié Loana de "sacrée menteuse", estimant qu'elle a "peut être voulu faire du buzz".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image