Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Loana relookée : elle dévoile son nouveau look qu'elle déteste... alors qu'elle est sublime !

Loana relookée : elle dévoile son nouveau look qu'elle déteste... alors qu'elle est sublime !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
18 photos
Loana a dévoilé les photos de son nouveau look sur Instagram, ce jeudi 11 août. Et si l'ex-candidate de télé-réalité déteste, ses abonnés eux sont unanimes : elle est sublime.

Il s'agissait au départ d'une incroyable transformation qui semble devenir une histoire totalement incompréhensible. Alors que Loana a participé à Incroyables Transformations, M6 a finalement décidé de ne pas diffuser l'épisode, la star ayant vécu l'expérience comme une "horreur". Mais ce mercredi 10 août, Nicolas Waldorf, coiffeur du programme, a décidé de dévoiler l'avant-après de la gagnante de Loft Story et le résultat était plutôt bluffant. Ayant tenté de rétablir la vérité, Loana s'est emmêlée les pinceaux ce jeudi 11 août, avant de publier les photos du résultat sur Instagram. Et si elle dit détester ce nouveau look, ses abonnés eux sont quasi unanimes, elle est sublime.

"Voilà la véritable photo du résultat final de relooking extrême... Cheveux au carré, châtain et tailleur crème taille 52 au lieu de 44, pas de maquillage je me suis pas reconnue, a-t-elle écrit en légende d'une photo où elle apparaît pourtant à son avantage. Voilà pourquoi j'en ai pleuré quand on voit la photo de mon arrivée.. je ne dis pas que c'est horrible je dis juste que ça ne me ressemble pas et qu'on avait convenu de certaines choses qui n'ont pas été respectées mais hormis ça j'ai passé une super journée avec des personnes géniales c'est juste que la finalité n'était pas celle que j'aurai voulu ou imaginé c'est tout." Mais ses abonnés ont bien du mal à comprendre comment Loana peut détester à ce point ce look qui lui va à ravir.

C'est 100000 fois mieux qu'avant

Et ils n'ont pas manqué de lui faire savoir. "Vous êtes plus magnifique sur cette photo que avec votre blond délavé...", "Très beau relooking et c'est bien ce qui avait été montré comme résultat par Nicolas Waldorf lors de l'interview...", "C'est 100000 fois mieux qu'avant", peut-on lire. "Juste splendide, "Vraiment joli et naturel et même ça rajeunit !", les commentaires allant de ce sens sont nombreux.

De son côté, Nicolas Waldorf s'est dit déçu des confidences amères de l'ex-Lofteuse. "Sacrée icône mais sacrée menteuse", a donc lâché le coiffeur, estimant qu'elle a "peut être voulu faire du buzz".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image