Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : Coma, arrêt cardiaque, infection... Elle rétablit la vérité sur sa santé

10 photos
Voir 10 photos
Après une longue absence, durant laquelle elle a été hospitalisée une nouvelle fois, Loana Petrucciani donne de ses nouvelles. La grande star de "Loft Story" raconte l'enfer de son passage à l'hôpital, entre arrêt cardiaque et infection pulmonaire.

Le 8 avril 2021, Benjamin Castaldi a retrouvé plusieurs stars de Loft Story à l'occasion des 20 ans du programme. Toutefois, pas de trace de Loana Petrucciani, grande gagnante de la première saison et véritable icône de la télé-réalité. La grande blonde de 43 ans a manqué ce grand rendez-vous sur C8 pour des raisons de santé. En effet, elle a souffert d'une forme sévère de la Covid-19. Ce lundi 3 mai 2021, sur Instagram, elle donne enfin de ses nouvelles en vidéo.

"Coucou mes loulous ! Je viens vous dire que tout va bien, même très bien. Je veux aussi juste faire un petit point avec vous, lance Loana Petrucciani. Voilà, je n'ai pas été sur le plateau des 20 ans de Loft Story tout simplement parce que j'avais la Covid et j'étais à l'hôpital où j'ai eu cinq jours de coma, un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire. Donc le plus beau jour de ma vie, j'étais dans le coma." Tant de soucis qui expliquent ainsi son état de fatigue.

Un moment très compliqué à passer pour l'ex-starlette de télé-réalité, qui insiste toutefois pour dire rien que la vérité, toute la vérité à ses plus de 284 000 fidèles abonnés sur le réseau social : "Il y a eu plein de rumeurs qui sont sorties, je voulais mettre un point d'honneur à vous dire la vérité, et vous dire que je me repose en ce moment et que je suis très bien. Je vous embrasse et je vous dis à très vite, à bientôt !", conclut-elle.

Rappelons que d'après les informations de Gilles Verdez, chroniqueur de Touche pas à mon poste, l'ancienne amie de Sylvie Ortega Munos aurait été hospitalisée pour une nouvelle surdose médicamenteuse. À cela se serait donc ajoutée "une forme sévère" de la Covid-19, comme l'indiquaient nos confrères du Parisien. Loana Petrucciani aurait même été intubée, toujours d'après le quotidien. Mais les proches de la star indiquaient déjà début avril qu'elle était "sortie d'affaire".

Aujourd'hui, Loana va bien. En plus de ses nouvelles en vidéo, elle a partagé un selfie dimanche 2 mai 2021, toujours sur Instagram. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'ex-camarade de Julie, Christophe, Delphine, Aziz, Jean-Edouard ou encore Steevy dans le Loft rayonne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image