Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana dégoûte les internautes avec une vidéo, "fatiguée" elle répond aux "commentaires ignobles"

Loana dégoûte les internautes avec une vidéo, "fatiguée" elle répond aux "commentaires ignobles"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'ancienne candidate de "Loft Story" n'en peux plus ! L'une des ses vidéos a une fois de plus suscité de vives réactions. Loana a donc souhaité répliquer sur Instagram, le 28 juin 2022.

Les moindres faits et gestes de Loana Petrucciani sont scrutés à la loupe. Régulièrement, la gagnante de la saison 1 de Loft Story est critiquée pour ses publications Instagram. Mais trop c'est trop et elle l'a fait savoir le 28 juin 2022.

Quand elle ne pose pas seule, Loana se dévoile avec son chien Titi. Un être qui lui est très cher. Mieux vaut donc ne pas s'attaquer à lui, sous peine de l'énerver franchement. Dimanche dernier, la maman de Mindy a partagé une petite vidéo au cours de laquelle son animal lui léchait le visage. Et très vite, des internautes ont fait part de leur dégoût. "Je crois que je serais toujours autant dégoutée quand je vois une personne se faire lécher le visage par un chien, sachant ce qu'il fait de sa langue, ça me fera limite vomir", "Je vais vomir", "Loana je t'apprécie mais alors là je trouve sa très sale", a-t-on notamment pu lire.

Ces commentaires n'ont bien entendu pas échappé à la femme de 44 ans. Loana a donc posté une photo sur laquelle on peut voir le museau de son fidèle compagnon à quatre pattes près de son visage. "À tous ceux qui disent que c'est dégueulasse d'avoir une léchouille de son chien comme témoignage d'amour : je les emmerde ! Et je pense que tous ceux qui ont des animaux de n'importe quel genre qui leur témoigne de l'amour comme ils le peuvent seront avec moi. Alors même si cette vidéo de dimanche pleine de tendresse mérite elle aussi des commentaires ignobles, où va le monde. Je déteste qu'on s'attaque à mon chien et moi aussi. Je commence à fatiguée. Donc, s'il vous plaît, trouvez-vous une autre proie sur laquelle s'acharner... Je ne pense pas être une si mauvaise personne pour subir ça tout le temps", a-t-elle déclaré. Un post qui lui a valu de recevoir de nombreux soutiens.

Dernièrement, c'est une vidéo d'elle en train de danser nue qui a fait polémique. Certains avaient supposé que Loana n'était pas dans son état normal. "J'avais juste envie de rire et non je ne suis ni droguée, ni alcoolisée... Juste envie de vous faire rire au lieu des photos lisses qu'on met de moi... Eh oui, j'adore m'amuser... Où est le mal ?? Vous avez des dizaines de filles en string minuscule qui vantent des crèmes qui ne marchent même pas et vous appelez ça des businesswomans ... Je ne vends rien juste, trois minutes de rire avec mes cheveux qui couvrent ce qu'il faut... Et moi j'ai droit à un taulier d'insultes...", s'était-elle agacée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image