Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana dévoile le résultat de sa "petite folie" en photo !

11 photos
Accompagnée de son adorable chien Titi, Loana a entamé un grand périple dans le Sud de la France à bord d'une voiture sans permis. L'occasion pour elle de réaliser un rêve et d'annoncer un nouveau projet ambitieux avec son ami Eryl Prayer... Entre temps, elle a dévoilé à ses fans son nouveau piercing.

Le 22 mai 2021, Loana a enfin dévoilé le résultat de sa "petite folie" sur Instagram. Actuellement à Valence, la jolie blonde qui a démarré il y a quelques jours un road trip de Lyon jusqu'au Lavandou à bord d'une voiture sans permis avait annoncé vouloir se faire un piercing au niveau du nez. C'est fait ! Très fière du résultat, la star de 43 ans a dévoilé un cliché de son nouveau piercing. "Bisous du matin (avec mon piercing) pour vous souhaiter une bonne journée" écrit-elle en légende de sa publication.

Sur la photographie, on découvre un petit diamant très discret sur le nez de Loana Petrucciani. "Très beau parce que votre nez est trop joli", "Très joli le piercing discret", "C'est canon et discret j'aime beaucoup" peut-on lire en commentaires de cette publication. Un "rêve" désormais devenu réalité pour Loana qui avait annoncé la veille en story : "J'ai décidé d'aller me faire percer le nez. Je vous montrerai ce que ça va donner. Je ne fais pas ma fière mais j'en rêvais depuis longtemps".

Quelques instants plus tard, la jolie blonde a partagé son nouveau projet estival : monter sur scène avec son grand ami Eryl Prayer au cours d'un spectacle baptisé Love me tender. "Voilà je vous annonce une grande nouvelle je vais me produire sur scène au nez rouge le 26 juin à Paris j'espère que vous serez nombreux .. Je compte sur vous... gros bisous" indique-t-elle. Tout va donc pour le mieux pour la belle Loana qui semble s'être parfaitement remise de ses récents problèmes de santé.

Très proche d'Eryl, celui-ci veille à la sécurité de Loana durant son périple en voiture. Sur Facebook, il a d'ailleurs précisé : "Pour revenir au Lavandou, elle va le faire que par petites étapes ! Des trajets de 1h voir 2h de conduite. En cas de problème, je peux aller la retrouver en quelques heures avec ma voiture ! Et le garage où elle a acheté sa voiture et des amis sont aussi prêts à intervenir en cas de problème." Un véritable ange gardien pour la jolie Loana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image