Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana donne de ses nouvelles : elle se lance un défi complètement dingue !

13 photos
Il va falloir régler les rétroviseurs et faire le plein d'essence ! A peine remise d'un coma terrible, dû à la Covid-19, Loana se lance sur les routes de France avec, en tête, un challenge incroyable.

En 2008, la France découvrait un programme d'une qualité rare quand Vincent Mc Doom et Magloire décidaient de parcourir le pays ensemble en voiture. On dirait bien que La Folle Route s'apprête à faire peau neuve... mais avec un cast légèrement différent. Comme l'a annoncé Loana sur les réseaux sociaux, elle s'apprête à vivre une aventure assez similaire à ses petits camarades, loin des caméras, mais quand même munie de son téléphone pour documenter le tout.

"Je me suis lancé un défi, c'est de m'acheter une voiture sans permis et de parcourir la distance Lyon-Le Lavandou sur une durée d'une semaine parce que je ne peux pas prendre l'autoroute et qu'elle roule doucement, a-t-elle révélé sur son compte Instagram. Mais ça risque d'avoir de nombreux fous rires et des moments d'émotion. Ca va être à partir de demain et, tous les jours, vous me verrez en direct en train de conduire ma Titine. Voilà, j'espère que vous serez nombreux et que cela vous plaira." Evidemment, Loana ne se lance pas toute seule dans cette expérience riche en frissons. Son acolyte ? Titi, son adorable petit chien, en guise de co-pilote.

Forcément, Loana a soif de rebondissements. La jeune femme de 43 ans a bien cru qu'elle ne s'en sortirait pas quand elle a été hospitalisée, dans un état grave, à cause de la Covid-19 en avril dernier. Pendant une semaine, l'ancienne gagnante de Loft Story a souffert d'une fièvre de 41 degrés, a perdu le goût, l'odorat, l'équilibre et l'espoir. Elle est tombée dans le coma et a vécu un véritable enfer. "Je suis une conquérante maintenant, a-t-elle finalement expliqué à Cyril Hanouna dans l'émission TPMP. J'ai envie de faire plein de choses, j'ai plein de projets. J'ai soif de la vie. Je me prenais trop en pitié, je pensais trop au passé et je ne faisais pas attention au futur et au présent. J'ai envie d'aller mieux, j'ai envie de mincir, de faire du sport, de redevenir celle que j'étais. Depuis ces cinq jours de coma, j'ai envie d'une vie saine, de mariage, de bébé." La première étape du "Périple de Loana" se fera donc au volant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image