Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana refait surface : sortie de l'hôpital, elle donne finalement de ses nouvelles

Loana refait surface : sortie de l'hôpital, elle donne finalement de ses nouvelles
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
C'est les montagnes russes dans les vie de Loana depuis de nombreux mois. Hospitalisée en mars après avoir contracté une forme sévère de Covid-19, la jeune femme de 43 ans a trouvé la force d'écrire quelques mots sur Instagram.

La vie n'épargne pas Loana ces derniers mois et le public qui la suit depuis vingt ans se fait un sang d'encre. Entre les histoires d'amour tumultueuses, les suspicions de violences conjugales, les addictions diverses et les mauvaises fréquentations, la jeune femme a carrément été victime de la pandémie de Covid-19. A la fin du mois de mars 2021, elle a été hospitalisée après avoir contracté une "forme sévère" du virus. Mais il semblerait que son état soit stable et qu'elle aille mieux. En tout cas, sur les réseaux sociaux, l'ancienne candidate de Loft Story a trouvé la force de donner de ses nouvelles.

Loana adore prendre la parole sur son compte Instagram, qu'elle fournit de manière plus ou moins régulière. Absente médiatiquement depuis cette dernière hospitalisation, elle a finalement refait surface pour une occasion très spéciale. "Bonne fête à tous avec tout mon amour, joyeux 1er mai, a-t-elle écrit enthousiaste. Gros bisous à tous. Gros bisous." Et ce n'est pas tout. En guise de petit cadeau virtuel, l'interprète du titre de Comme je t'aime a offert à tous de sublimes images animées, spécialement réalisées pour la fête du travail. Au rendez-vous, bien sûr, de nombreux brins de muguet, des papillons - son symbole porte-bonheur ! - et beaucoup de verdure pixélisée. Comment ne pas passer une délicieuse journée après ça ?

Les gens vont vers nous dans la rue et disent qu'on ne fait rien pour l'aider

Avoir des nouvelles de Loana est toujours un soulagement. De nombreuses personnes qui souhaitent l'aider depuis qu'elle est dans la tourmente se plaignent du fait qu'elle ne réponde jamais aux messages, qu'elle s'enferme dans les problèmes. Steevy Boulay, notamment, avait expliqué qu'il avait tout fait pour lui tendre la main en vain, tout comme la majorité des candidats de la première saison de Loft Story. "Moi quand j'aime quelqu'un je fais tout pour l'aider. Mais quand cette personne est complètement hermétique et qu'on la voit descendre de plus en plus bas, moi ça me fend le coeur, expliquait-il à l'occasion des 20 ans de l'émission sur C8. Delphine lui a proposé de l'aider, Julie et Christophe aussi, tout le monde ! Les gens vont vers nous dans la rue et disent qu'on ne fait rien pour l'aider. C'est faux ! Moi quand je propose de l'aide, je ne le fais pas devant les caméras. On a jamais de réponses." Voilà, au moins, un début de réplique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image