Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana réplique et se dévoile entièrement nue : "Moi toute nue et pourtant c'est pas un drame"

Loana réplique et se dévoile entièrement nue : "Moi toute nue et pourtant c'est pas un drame"
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
11 photos
Loana n'est certainement pas le genre de femmes à se laisser critiquer sans rien faire. Blâmée par certains internautes après avoir partagé des images de ses seins, la jolie blonde a décidé cette fois de dévoiler son corps en tenue d'Eve, sans le moindre vêtement ! Une réponse parfaite !

Il y a quelques jours, Loana dansait les seins à l'air sur Instagram pour célébrer la fête de la musique. Une vidéo qui avait provoqué la colère mais aussi l'inquiétude des internautes, anxieux pour l'état mental de l'ancienne gagnante de Loft Story, certains soupçonnant même qu'elle serait sous l'emprise de drogues et d'alcool. Le 25 juin 2022, la belle blonde a tenu à répliquer et à répondre à ses haters en dévoilant une photographie d'elle entièrement nue. Mais cette fois sur ce cliché, l'amie d'Eryl Prayer n'est encore qu'un bébé.

En légende, elle écrit : "Moi toute nue et pourtant c'est pas un drame.. J'avais même pas les cheveux assez longs pour cacher quoique ce soit et je riais déjà pour n'importe quoi.. Sans être shootée, droguée ou autres choses que j'ai pu lire.. J'ai fait des erreurs il y a des années déjà j'ai fait l'erreur comparé à bcp de le dire mais j'aimerais que ça fasse partie du passé pour toujours et que lorsque je m'amuse un on se dise juste que je suis contente tout simplement... Plein de gros bisous mes Loulous".

Toujours prêts à soutenir la jeune femme, plusieurs abonnés l'ont félicitée pour ce beau pied-de-nez adressé à tous ceux qui la critiquent. "Tu as bien raison !! Amuse-toi Loana ne fais pas attention aux mauvaises langues !!", "Continue à rire, à t'amuser, à chanter et donne toi des objectifs pour avancer. Les projets boostent et font avancer", "Bonne chance Loana et prenez soin de vous", "Bien dit !" peut-on ainsi lire en commentaires.

Pour rappel, Loana avait dévoilé son corps sur une vidéo partagée le 23 juin 2022 sur Instagram.

Suite à un déferlement de commentaires d'internautes outrés par son comportement, elle avait tenu à se défendre : "J'avais juste envie de rire et non je ne suis ni droguée, ni alcoolisée.. Juste envie de vous faire rire au lieu des photos lisses qu'on met de moi .. Et oui, j'adore m'amuser.. Où est le mal ?? Vous avez des dizaines de filles en string minuscule qui vantent des crèmes qui ne marchent même pas et vous appelez ça des businesswomans ... Je ne vends rien juste 3mn de rire avec mes cheveux qui couvrent ce qu'il faut... Et moi j'ai droit à un taulier d'insultes..." Comme toujours, elle pensait également à ceux restant bienveillants avec elle et leur adressait "d'énormes bisous".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image