Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana : Sortie de l'hôpital après presque 3 mois, elle fait son come-back télé !

Loana : Sortie de l'hôpital après presque 3 mois, elle fait son come-back télé !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Au début du mois d'octobre, Loana prenait une sage décision... Après avoir été retrouvée au bord du coma éthylique, et avoir été victime de malfrats, Loana rejoignait d'elle-même l'unité psychiatrique de l'hôpital Sainte-Anne, qui la suit depuis maintenant plusieurs années. A sa sortie de l'hôpital, Loana a de nouveau fait preuve de sagesse en décidant de rejoindre une clinique spécialisée dans le Sud de la France.

Après deux mois de cure, la star de la télé-réalité française est sortie de la clinique, comme l'annoncent nos confrères de Closer, en kiosques aujourd'hui, samedi 16 février.

Cure de sommeil mais aussi remise en forme, Loana va mieux. Autrefois touchée par les moqueries sur ses kilos en trop, celle qui rappelait les raisons de cette importante prise de poids - "C'est surtout dû à un médicament qui a provoqué une rétention d'eau. J'ai pris 30 kilos en un an" - confiait déjà avoir dégonflé à la fin de l'année 2012 dans une interview accordée à Closer. Elle avait déjà perdu 6 kilos.

Deux mois et trois semaines après cette hospitalisation, la grande gagnante de la première édition de Loft Story est sortie le 12 février dernier de cette clinique de repos dans le sud de la France où elle séjournait en toute discrétion.

Amincie, la Cannoise de 35 ans a également un meilleur moral. Ce repos loin des parasites qui l'ont entraînée dans une descente aux enfers lui a fait du bien. Le plus grand bien.

A nouveau sur pieds, la blonde devrait même faire son retour sur NRJ 12 le 4 mars prochain en tant que chroniqueuse dans Les Anges de la télé-réalité 5 - dont nous avons déjà pu découvrir les premières images prometteuses. Loana ne s'arrête pas là... Elle souhaiterait en effet également se produire sur la scène du théâtre Le Temple à Paris aux côtés de son ami Eryl Prayer, sosie d'Elvis Presley. Ils voudraient en profiter pour interpréter leur reprise de Love me tender, le fameux tube d'Elvis Presley.

Loana a entamé son comeback et n'a pas fini de faire parler d'elle... Rendez-vous le 4 mars pour découvrir la nouvelle Loana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image