Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : Topless, elle dévoile son corps très aminci

Depuis des mois et des mois, Loana fait de gros efforts pour retrouver la silhouette de rêve qu'elle affichait lors de sa participation à l'émission culte "Loft Story". Et ça paye ! Sur Instagram, l'ex-star de télé-réalité a posé topless mais en culotte, dévoilant son nouveau corps.

Loana a perdu beaucoup de poids ces derniers mois, multipliant les efforts pour éliminer ses kilos en trop. Si on avait déjà pu constater que l'ancienne bombe de Loft Story avait fondu, son selfie posté sur son compte Instagram ce dimanche 11 août 2019 enfonce définitivement le clou !

La jolie blonde a surpris ses presque 200 000 abonnés en postant une photo d'elle, topless, la poitrine cachée par un bandeau sur lequel est écrit son prénom, et en culotte. On peut voir son ventre plat et ses hanches affinées. A 41 ans, Loana est de nouveau métamorphosée et elle ne cache pas sa joie d'avoir retrouvé de jolies formes après avoir fourni de gros efforts. Tout cela fait d'ailleurs partie d'un renouveau global concernant son image.

En légende de sa photo, la sympathique blonde écrit : "Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j'en suis fière... Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg.. J'ai subit les moqueries et surtout j'ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu'on est à ce poids là.. Il m'aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible.. Avant j'avais pas conscience de la chance d'avoir le corps de naïade que j'avais et maintenant je peux vous dire que je m'apprécie même avec mes rondeurs !!!! Enfin pouvoir me sentir femme.. Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard.. Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j'ai enfin gagné ma bataille .. Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous .. Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont soutenu et encouragé .. Des bisous...#loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #portrait #celebrity #blondegirl #instafrenchie #model #businesswoman #sweetness ... #smiles #sexy #picoftheday #romantic #glamour #influenceusemode."

L'année 2019, bien que marquée par quelques désagréments personnels, sera quoi qu'il arrive une des plus belles de la vie de Loana !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Agathe Auproux sur Instagram.
Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel