Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana follement amincie : photo de sa nouvelle silhouette, en petite robe noire

En novembre 2016, Loana a subi une sleeve gastrectomie, opération visant à retirer une grande partie de l'estomac. Deux ans et demi plus tard, l'ancienne candidate de télé-réalité de 41 ans affiche une silhouette très amincie qui la rend on ne peut plus fière !

Dans Loft Story en 2001, Loana affichait une silhouette de rêve. Mais, dans les années qui suivaient, la jolie blonde sombrait : après plusieurs tentatives de suicide et une descente aux enfers liée à des déceptions sentimentales, la grande gagnante de la célèbre émission de télé-réalité prenait du poids. Aujourd'hui, la candidate retrouve peu à peu la forme. La preuve ce mardi 9 juillet 2019 sur Instagram.

En petite robe noire bustier, Loana se dévoile amincie... et souriante. Il faut dire qu'elle est "trop contente" : "Je retrouve peu à peu mon corps et j'en suis fière... Il y a quelques années mon poids dépassait 120 kilos... J'ai subi les moqueries et surtout j'ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu'on est à ce poids-là... Il m'aura fallu des années, mais voilà, je voulais dire que tout est possible", écrit-elle.

Par la même occasion, la maman de Mindy – dont elle n'a plus de nouvelles – a expliqué qu'auparavant elle n'avait "pas conscience de la chance d'avoir le corps de naïade" qu'elle avait il y a bien des années. "Et maintenant je peux vous dire que je m'apprécie même avec mes rondeurs ! Enfin pouvoir me sentir femme, me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard, poursuit-elle. Je ne suis pas parfaite, mais, pour moi, j'ai enfin gagné ma bataille... Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous... Je voudrais remercier tous eux qui m'ont soutenue et encouragée."

De jolis mots de la part de Loana, qui a beaucoup souffert de sa prise de poids. Face aux plus de 120 kilos affichés sur la balance, elle a décidé d'agir en subissant une sleeve gastrectomie, opération visant à réduire la taille de l'estomac de 75% à 80%. "Je tiens à dire que cette opération n'est pas un caprice parce que j'avais trois ou quatre kilos à enlever. Il y en a beaucoup qui veulent le faire juste pour ça. Moi j'avais 40 kilos à perdre. C'est une opération à ne pas prendre à la légère, ce n'est pas un caprice de star de vouloir le faire. Et il y a quand même pas mal de contraintes à faire cette opération. Après, ça vaut tout l'or du monde", avait-elle confié en exclusivité à Purepeople.com en décembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel