Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana très amincie : les détails de sa spectaculaire perte de poids

Loana très amincie : les détails de sa spectaculaire perte de poids
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Loana a posté ce selfie d'elle topless et amincie sur Instagram le 11 août 2019
11 photos
Lancer le diaporama
Dimanche 11 août 2019, Loana surprenait ses fans en postant une photo d'elle sur son compte Instagram, topless et en culotte. L'ancienne star de "Loft Story" dévoilait alors un ventre plat impressionnant. Elle a depuis donné les détails de cette perte de poids.

Depuis plusieurs mois, Loana fait des efforts démesurés pour perdre ses kilos en trop et cela paye ! La jolie blonde de 41 ans, qui avait documenté petit à petit sa perte de poids sur les réseaux sociaux, a désormais un impeccable ventre plat qui la réjouit particulièrement. L'ex-star de Loft Story voulait retrouver sa silhouette de rêve et elle explique comment elle s'y prend.

Toujours sur son compte Instagram, suivi par 206 000 abonnés, Loana a reposté une photo de son nouveau corps aminci et a écrit un long message en légende pour donner les détails de cette spectaculaire perte de poids. "Pour répondre aux nombreuses réflexions faites sur ma photo précédente : OUI, j'ai fait une sleeve, il y a maintenant 3 ans, j'étais en obésité morbide puisque je dépassais les 120kg, et OUI j'ai des cicatrices dues à cette opération qui consiste à enlever les 2/3 de l'estomac, qui contraint la personne à vie : à manger 5 fois par jour l'équivalent de ce que mange un enfant de 3 ans... à prendre chaque jour des médicaments pour l'estomac et des compléments alimentaires pour palier à la diversité peu ingérable dans une journée...", a-t-elle dévoilé.

Derrière toutes ces contraintes, Loana doit ainsi gérer un quotidien peu appréciable mais qu'elle accepte tout de même, déclarant "enfin pouvoir [se] sentir femme et [se] regarder dans la glace et ne pas détourner le regard". Elle ajoute : "Ce n'est pas si facile et simple que beaucoup le pensent... Vertiges, nausées et fatigue sont mon quotidien et il faut apprendre à vivre avec... C'est une bataille difficile de chaque jour MAIS qui en vaut la peine... et dont (je pense) on peut être FIÈRE !!! Je continuerai à dire que c'est possible car je suis vraiment trop contente !!! Je retrouve peu à peu mon corps et j'en suis fière...", ajoute-t-elle.

Très touchée par les nombreux messages la félicitant pour sa ligne retrouvée, l'interprète du tube Comme je t'aime a tenu à remercier ses followers. "Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont soutenue et encouragée .. Des bisous d'amour. Eh oui, on voit mon TÉTON mais je pense que ce n'est pas si grave comparé à toutes les poitrines exhibées entièrement nues sans en cacher ce serait-ce que le moindre millimètre...", a-t-elle conclu.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image