Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : Violence, insultes et humiliation... Sa lettre choc de rupture !

Loana Petrucciani et son compagnon Frédéric Cauvin - Jean-Pierre Danel reçoit son disque d'or du DVD pour "Guitar Tribute" lors d'une soirée à l'hôtel Burgundy à Paris, le 7 avril 2016. © Baldini/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Loana Petrucciani et son compagnon Frédéric Cauvin - Jean-Pierre Danel reçoit son disque d'or du DVD pour "Guitar Tribute" lors d'une soirée à l'hôtel Burgundy à Paris, le 7 avril 2016. © Baldini/Bestimage
L'enfer semblait être son quotidien.

Il y a déjà quelques semaines, Loana a décidé de se séparer de son compagnon Fred Cauvin. Une information que la star de télé-réalité souhaitait garder privée. Jusqu'à ce que ce dernier perde la tête et se mette à la harceler, ainsi qu'à insulter sa mère avec violence. Alors que Fred Cauvin a menacé de vendre à des magazines des photos de la jeune femme nue, cette dernière a décidé de jouer la carte de la transparence avec ses fans en publiant le (très long) message qu'elle lui a écrit afin de mettre un terme à leur histoire. Un message choc.

Tu l'as cassé en me regardant dans les yeux, en me disant que tu étais un fou et que j'avais vraiment de la chance que ce n'était pas ma tête à la place, car je serais déjà à la morgue...

Un message publié sur sa page Facebook dans lequel on réalise le calvaire qu'a pu vivre l'ex-Lofteuse de 38 ans. Loana évoque en effet des moments d'une violence verbale à peine croyable. La Cannoise, qui se faisait régulièrement traiter de "p**e", avoue que Fred a été la raison de sa dernière tentative de suicide en date et celui aussi qui l'a faite sombrer à l'époque dans l'alcool. Alors qu'elle tente aujourd'hui de remonter la pente, en ayant terminé avec ses vieux démons et également perdu du poids, elle relate un bien triste épisode : un jour, son ancien petit ami a brisé un mur à coups de poing, lui assurant qu'elle avait de la chance que ce ne soit pas sa tête et qu'elle aurait pu "finir à la morgue". Elle raconte également qu'un jour, sa carte bancaire n'est pas passée, Fred est alors entré dans une colère folle à l'idée de devoir mettre la main au porte-monnaie. Violences verbales, insultes devant les enfants ou les parents du jeune homme... Loana vivait un enfer au quotidien.

"Tu te rendras peut-être compte, sûrement trop tard, quel monstre, tu as été parfois et à quel point tu as pu me faire souffrir", écrit-elle pour clore ce message terrifiant.

C'est sur Facebook que Loana a tenu à partager son malheur. Hier, alors qu'elle devait être avec Violette pour la fête des Mères, Loana a vécu un réel traumatisme. Fred Cauvin, son ex, a jugé bon d'envoyer des SMS insultants à cette dernière. Des messages d'une violence extrême, contenant également des menaces de vendre des photos de la starlette nue à la presse.

Sur Facebook, celle qui est entrée dans le coeur de millions de Français en remportant Loft Story en 2001 a tenu à publier ces messages choquants, en expliquant à quel point sa mère avait été touchée, jusqu'à en pleurer. "Jusqu'où va la bêtise humaine et là méchanceté gratuite ?? Ce sont les messages qu'a reçus maman à son attention hier de la part de mon ex... Il n'y a pas de mots pour décrire ça !! C'est immonde... Comment peut-on écrire ça à une maman ???? Ça lui a fait beaucoup de peine et elle en a pleuré... C'est quoi ce monde ???", peut-on lire sur le profil de la Cannoise de 38 ans. Il y a en effet de quoi perdre foi en l'humanité.

Toujours sur son compte Facebook, Loana a également publié des SMS dans lesquels son ex profère des menaces.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel