Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loft Story 2 : David Golis atteint d'un cancer...

Le mannequin David Golis, 36 ans, est connu du grand public pour avoir participé à la seconde édition de l'émission de télé réalité Loft Story et lâché la phrase culte : "Tu les emmerdes avec un grand A", mais est un homme dont la philosophie de vie et l'intellect n'ont rien avoir avec l'image véhiculée par le programme diffusé il y a neuf années.

Celui qui a marqué les esprits avec son regard de velours et son charisme évident est bien ancré, et vit un quotidien épanoui, entouré de sa famille et rythmé par son métier de modèle et de comédien, dans lesquels il s'investit sans compter. Cependant, le magazine Closer en kiosques samedi 7 mai 2011 vient de révéler que la vie de David vient d'être entachée par une terrible nouvelle.

En février dernier, il a appris qu'il était atteint d'un lymphome de Hodgkin : un cancer qui touche le système lymphatique, l'une des composantes les plus importantes du système immunitaire. C'est au mois de janvier, peu de temps après avoir participé à un shooting réalisé par le célèbre Karl Lagerfeld, qu'il a détecté un ganglion sous sa clavicule gauche.

Inquiet, il s'est rendu à l'hôpital afin de se soumettre à une batterie d'examens. "Pendant quatre jours, je n'ai pas dormi ni mangé. Je venais de quitter le monde des bien portants. Et puis j'ai commis la bêtise classique de ceux qui attendent un diagnostic. Je suis allé sur Internet. Et j'ai tapé trois mots issus d'un rapport d'analyse : 'ganglion sus-claviculaire gauche'. Le truc à ne pas faire. Je suis tombé sur le blog d'un homme qui avait eu ce symptôme. Il s'achevait sur l'annonce de sa mort. J'ai été anéanti", a-t-il confié au magazine.

David, papa d'une adorable petite Alijah âgée de 20 mois et fou amoureux de sa douce Julia (il a aussi deux autres enfants d'un précédente relation), a décidé de se battre, malgré le coup de massue que l'annonce de sa maladie lui a asséné. "J'ai un socle solide. Une femme que j'aime et qui m'aime. Et Alijah, notre petite fille de 20 mois. Je ne veux pas, je ne peux pas les laisser seules. Ni ma mère, qui est malade aussi. Il est hors de question que j'abandonne la partie", a déclaré le mannequin, dont les organes vitaux ne sont, et heureusement, pas touchés par la pathologie.

Pour conclure, il a lancé: "Je vais devoir m'engager dans le combat le plus difficile de ma vie." Nous joignons nos pensées à son courage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Stéphanie Clerbois avec Eric, son ex et père de ses deux enfants dans "Mamans & Célèbres" - TFX
Stéphanie Clerbois avec Eric, son ex et père de ses deux enfants dans "Mamans & Célèbres" - TFX
Stéphanie Bataille interpelle Emmanuel Macron après la mort de son père, sur France 5.
Stéphanie Bataille interpelle Emmanuel Macron après la mort de son père, sur France 5.
Amandine Petit danse une salsa avec Anthony Colette sur le plateau d'"A prendre ou à laisser", sur C8
Amandine Petit danse une salsa avec Anthony Colette sur le plateau d'"A prendre ou à laisser", sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image