Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Logan Paul gifle un homme, qui tombe KO, et se retire d'une compétition

Logan Paul gifle un homme, qui tombe KO, et se retire d'une compétition
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le 22 mai 2019, Logan Paul publiait une vidéo de lui en train de donner une puissante claque à un homme durant son entraînement pour une compétition de baffes. Le vidéaste de 24 ans a ensuite déclaré qu'il se retirait du concours.

C'est à croire que Logan Paul attire les scandales. Le vidéaste américain de 24 ans s'est une fois de plus attiré les foudres des internautes après avoir publié une vidéo sur Twitter, le 22 mai 2019. On peut le voir en train donner une grosse claque à un homme qui tombe au sol, inconscient, et ne s'en relève pas. Logan Paul s'entraînait en réalité pour une compétition de baffes organisée en Russie. Quelques heures plus tard, il annonçait ne plus pouvoir participer au concours, à cause d'un "incident inopiné".

"Dû à un accident imprévu et malheureux arrivé durant mon entraînement aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas participer à la compétition de claques. Après l'incident survenu aujourd'hui et ses conséquences, il était clair que je n'avais pas le désir de participer à un événement qui pourrait engendrer de graves blessures aux compétiteurs. J'ai le respect le plus sincère pour ce sport et les athlètes qui le pratiquent. Cependant, je pense que ma décision préservera la santé et le bien-être de tous ceux qui sont impliqués dans ce concours", a t-il fait savoir dans un communiqué publié sur Twitter.

Pour en revenir à la vidéo publiée par Logan, certains internautes ont également crié au fake. D'autres ont été étonnés par la mine amusée du youtubeur au moment où son adversaire tombe à terre. En section commentaires, plusieurs internautes ont fait savoir qu'il était commun que des personnes participant à ces combats de claques tombent dans les pommes après une baffe coriace. Très populaires en Russie, ces duels ont été popularisés par le champion local, Dumpling, qui a plusieurs KO à son effectif, comme l'apprenait Vice.

Le grand frère de Jake Paul (qui sort avec Tana Mongeau) avait connu un immense scandale en janvier 2018 après avoir filmé un cadavre dans une forêt japonaise, surnommée "suicide forest".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image