Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Loïc (Pékin Express) exécrable avec Sabine : son comportement compliqué dévoilé par sa binôme

Loïc (Pékin Express) exécrable avec Sabine : son comportement compliqué dévoilé par sa binôme
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
La candidate malheureuse de "Pékin Express 2021" a accordé une interview à "Télé Loisirs". L'occasion pour Sabine de revenir sur le comportement très autoritaire de son binôme Loïc.

Aussitôt arrivés, aussitôt repartis. A l'issue de l'épisode de Pékin Express 2021 (M6) du 23 février, Sabine (50 ans) et Loïc (33 ans) ont été éliminés de l'aventure. Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, la professeure de musique est revenue sur sa relation tendue avec son binôme.

Sabine et Loïc composaient le binôme d'inconnus. Si en 2019, Fabrice et Briac qui ne se connaissaient également pas se sont bien entendus, cela n'a pas été le cas pour les candidats de Pékin Express 2021. Dès la première épreuve, des tensions sont survenues entre eux. "Loïc n'arrivait pas à monter sur le radeau. Je l'attendais. A force de patience, il a réussi à monter dessus. A ce moment-là, il est fort autoritaire avec moi, il n'était pas très très cool...", a confié la passionnée de chant lyrique.

La suite n'a guère été plus joyeuse. En plus d'appeler constamment sa coéquipière Sandrine, il lui a fait de nombreux reproches. Il l'a notamment accusée de les avoir perdus. "Il ne me calculait pas. Cela a été difficile. (...) Dès le début, il a été dur avec moi. Je ne pense pas que ce soit ma personnalité, j'essayais d'être cool. J'essayais d'aller dans son sens. Je ne veux pas régler mes comptes. Il m'a gâché mon aventure. Ce qui est dommage c'est que je vivais des moments super chouettes mais on ne partageait rien. Je ne pouvais pas apprécier les paysages par exemple. Par exemple, je lui disais 'la nature est luxuriante', il me répondait : 'T'es prof d'histoire géo toi ou pas ?!' Je ne pouvais rien partager. Pour moi cela a été très difficile", s'est souvenue Sabine lors de son entretien avec Télé Loisirs.

Les tensions étant vives, c'est "sans s'adresser la parole" que Sabine et Loïc ont fait leur retour en France. On se doute donc que les deux candidats ne sont actuellement plus en contact et que les images ont été dures à regarder pour la participante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image